Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Encore sur les parquets ce dimanche, Angel Reese a réussi à empiler les rebonds à une manière phénoménale. Mais son cas continue de diviser la toile, surtout qu’une action de l’intérieure a interpellé les fans dans le quatrième quart-temps.
La fin de saison approche en WNBA et malheureusement pour le Sky de Chicago, les défaites s’empilent. La franchise a pourtant tenu tête aux Aces de la probable MVP A’ja Wilson, mais cette dernière a offert la victoire à son équipe sur le score de 77-75. Une nouvelle désillusion pour Angel Reese et ses coéquipières, même si le cas de l’intérieur continue de faire parler.
Les fans s’agacent sur le cas Angel Reese
Car sur les réseaux sociaux, ses supporters ont encore tenu à mettre en avant sa performance. Reese, qui espère gagner le titre de rookie de l’année, termine avec 11 points et… 22 rebonds, dont 10 offensifs. Plutôt impressionnant pour la joueuse, qui continue d’affoler les compteurs. Mais la défaite et son 4/16 au tir viennent rapidement ternir le tout.
Angel Reese went head to head with A’ja Wilson… 22 rebounds 🤯
— Legion Hoops (@LegionHoops) August 25, 2024
The future is NOW 🔥 pic.twitter.com/feAtdBaGkP
Angel Reese a tenu tête à A’ja Wilson avec 22 rebonds 🤯 Le futur est maintenant 🔥
Malheureusement avec un pourcentage au tir catastrophique, et en sachant que la plupart des tirs de Reese ont lieu à côté du cercle, cela reste assez inquiétant à ce stade pour le Sky. Il y a aussi le fait que la joueuse parvient à capter autant de rebonds… grâce à ses propres ratés. La preuve avec cette séquence à 4 rebonds offensifs en quelques secondes.
Angel Reese with 4 offensive rebounds on 1 possession is INSANE pic.twitter.com/mA5bNxF0mD
— Hater Report (@HaterReport_) August 25, 2024
Angel Reese avec 4 rebonds offensifs en une possession, c’est DINGUE
Si Reese était plus efficace proche du panier, nul doute que la joueuse du Sky ne capterait pas autant de rebonds. Mais on peut aussi souligner sa combativité et le fait que ses adversaires n’arrivent pas à la bousculer. Deux écoles ici, et des internautes divisés.
20 rebounds and 16 shot attenpts only got 4 foul calls be for real yall act like she on the court by herself in a empty gym only on twitter is a offensive rebound looked at as a negative 🤣🤣🤣🤣🤣
— HumbleForever (@DaRealSkeet) August 25, 2024
20 rebonds, 16 tirs tentés et que 4 fautes mais vous réagissez comme si elle est seule sur le terrain, y a que Twitter pour voir ce rebond offensif comme quelque chose de négatif 🤣🤣🤣🤣🤣
4 defenders on her and not once did she think to pass it out for the three. This is selfish basketball ☠️
— carlo$ (@713carloss) August 25, 2024
4 joueuses sur elle et elle n’a pas cherché à passer une fois à trois points. C’est de l’égoïsme ☠️
Il y a du bon pour Angel Reese, clairement douée quand on parle de capter des rebonds. Mais pour le reste ? Son pourcentage au tir est un problème, tout comme les défaites de son équipe. Disons que les torts sont partagés.