Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Alors que la reprise approche tout doucement, certains médias s’amusent à classer les meilleurs joueurs par position afin de débattre un peu. Sauf que le classement de HoopsHype concernant les ailiers a eu le don d’agacer les supporters.
Avec un camp d’entraînement fixé au mois de septembre, la NBA sera de retour dans environ un mois. Une bonne nouvelle pour les fans de basket, même si certains sont très inquiets pour leur équipe. Chez les Lakers par exemple, des supporters sont agacés par le manque de changement au sein de l’effectif. Et LeBron James ne suffira peut-être pas à gagner ce championnat.
Le classement qui ne passe pas avant la reprise
Malgré tout, le King s’impose toujours comme l’un des meilleurs ailiers de la ligue, tout comme Kevin Durant. Ce dernier vient de sortir de gros Jeux Olympiques en s’amusant avec son tir, mais le média HoopsHype n’était manifestement pas convaincu. Au moment de classer les 15 meilleurs ailiers pour la saison à venir, les deux monstres ont été snobés.
HoopsHype’s top 15 small forwards for the 2024-25 season:
— NBACentral (@TheDunkCentral) August 21, 2024
1. Jayson Tatum
2. Kevin Durant
3. LeBron James
4. Kawhi Leonard
5. Paul George
6. Jimmy Butler
7. Scottie Barnes
8. DeMar DeRozan
9. Brandon Ingram
10. Franz Wagner
11. Mikal Bridges
12. OG Anunoby
13. Brandon…
Jayson Tatum devant LeBron et Durant ? Si l’ailier des Celtics a gagné le championnat, rappelons qu’il n’a pas été le meilleur joueur des finales avec un Jaylen Brown encore plus précieux. Ce classement peut vraiment surprendre et il n’a pas fallu attendre longtemps pour voir une pluie de critiques. Les supporters ne comprennent pas comment Tatum peut être devant ces deux stars.
Tatum not better than Bron
— 30🅿️roblemz (@30problemz) August 21, 2024
Tatum n’est pas meilleur que Bron
Tatum was over KD and Lebron James 😭😭😭
— Truetosteph (@Landof30) August 21, 2024
That’s just blasphemy pic.twitter.com/z9RBgCKSI7
Tatum devant KD et LeBron James, c’est juste du blasphème
Jayson Tatum est déjà une star en NBA, de là à expliquer qu’il est meilleur que LeBron James ou Kevin Durant ? On peut fortement en douter, surtout quand on regarde les derniers mois de compétition. Les fans, eux, désapprouvent complètement.