NBA – En pleines rumeurs, la décision brutale de Steph Curry qui alerte les fans : « C’est confirmé ! »

Stephen Curry sous le maillot de Team USA avant les Jeux Olympiques
Yahoo! Sports (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur NBA

Stephen Curry va-t-il quitter les Warriors d’ici la reprise de la saison ? Si la rumeur peut sembler folle, elle continue de prendre un peu d’ampleur avec la dernière décision virale du meneur sur les réseaux sociaux. Les fans commencent à y croire.

Publicité

Auteur d’un été réussi avec Team USA, Stephen Curry a clairement passé un bon moment du côté de Paris. Il a désormais une médaille d’or autour du cou et espère connaître un succès similaire en NBA. Mais avec le niveau des Warriors, le départ de Klay Thompson et l’état de l’effectif, disons que les supporters ne sont pas très confiants. Il faut rajouter en prime de nombreuses rumeurs sur le futur de Curry.

Vers un départ pour Stephen Curry ?

Est-ce que le Chef, après avoir passé toute sa carrière là-bas, peut quitter les Warriors ? La rumeur peut sembler folle et impossible, mais la dernière décision de Steph va continuer à alimenter les discussions à ce sujet. Il se trouve que le meneur a modifié sa bio Instagram pour y évoquer les Jeux Olympiques… tout en effaçant le passage sur les Warriors.

Publicité



« Dans une mise à jour de sa bio, Steph Curry a modifié la phrase « arrière pour les Warriors » pour « Médaillé d’or olympique. »

Rajouter une mention pour sa médaille d’or est une chose, enlever le passage sur les Warriors en est une autre. Est-ce qu’un départ est possible ? Oui pour les supporters, persuadés que le meneur va faire le forcing à ses dirigeants pour partir désormais.

Publicité

Il va aux Lakers pour faire équipe avec Bron et AD

Steph aux Lakers c’est confirmé !

Publicité

Simple rumeur pour le moment, Stephen Curry sait sans doute ce qu’il fait en supprimant cette mention. Soit le meneur s’amuse des discussions et rejouera bien aux Warriors, soit il met la pression sur ses dirigeants au sujet de son avenir. On imagine que ça fonctionne dans tous les cas.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus