NBA – Divorcée de Carmelo, LaLa Anthony déballe : « Quand tu cours après les beaux mecs, ils…

Lala et Carmelo Anthony
@lala / NBA (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

La plupart du temps, ce sont les joueurs qui évoquent sans filtre leurs relations extra-sportives avec les femmes. Mais cela marche aussi dans le sens inverse, preuve en étant une récente déclaration signée LaLa Anthony, ex-épouse de la légende NBA.

Publicité

Carmelo Anthony peut dormir tranquille, son héritage sur les parquets semble assuré. Non seulement il deviendra Hall of Famer dans quelques années après une énorme carrière en NBA, mais son fils Kiyan s’annonce à son tour comme un potentiel crack de la balle orange. Très suivi par les scouts, le jeune garçon vient en effet d’être classé meilleur basketteur lycéen de l’État de New York récemment.

Très proche de son rejeton, on imagine que Melo continuera d’encadrer son parcours sportif afin de le préparer au plus haut niveau, sans pour autant négliger son éducation. Pour cette dernière, il continue de se partager la tâche avec son ex-épouse LaLa avec laquelle il a été en couple pendant 18 ans avant qu’elle ne demande le divorce en 2021.

Publicité

LaLa Anthony cash sur les relations avec les hommes

Actrice et même DJ à ses heures perdues, LaLa n’est pas restée les bras croisés depuis qu’elle et sa superstar d’ex-mari se sont séparés. Elle multiplie notamment les apparitions sur les podcasts où elle évoque à l’occasion sa vie de couple avec l’ancien joueur des Knicks, mais pas seulement. Dernièrement, elle a ainsi lâché une drôle de déclaration sur la gente masculine… et le problème de fréquenter de beaux hommes.



Ma soeur Brittany qui est ici, son amie aime les hommes moyennement laids. Vous savez, ma mère disait toujours : « Les beaux garçons trimballent toujours des casserolles », et je m’en souviens toujours. Si vous continuez à courir après les beaux mecs, ils débarquent avec les pires problèmes qui soient.

Publicité

Une balle perdue envers le grand ami de LeBron James ? Possible, puisque leur séparation avait été causée par les nombreuses rumeurs d’infidélités autour de Carmelo Anthony, que l’on avait accusé d’avoir mis enceinte une strip-teaseuse notamment. Mais le sujet est bien plus vaste quand on prend en compte le statut des joueurs NBA, eux qui touchent des dizaines de millions de dollars chaque saison.

Cette fortune et cette notoriété en font ainsi l’objet des désirs de nombreuses femmes, mais également des cibles de toutes sortes d’arnaques. L’ancien joueur Jim Jackson expliquait même que certains joueurs avaient fini par devenir accros à la gente féminine et que cela avait sérieusement nuit à leurs carrières sur les parquets.

Publicité

Séparée de Carmelo Anthony depuis maintenant trois ans, LaLa Anthony semble ne plus vouloir fréquenter des hommes du « calibre » de son ex-époux. Une manière pour elle de s’éviter des problèmes de couple, même si elle fait ainsi une croix sur un Apollon.

Carmelo Anthony Déclarations NBA 24/24

Les dernières actus