NBA – Savannah James : « Avant le mariage, j’ai dû demander à LeBron de ne pas me…

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James (gauche) et sa femme, Savannah (droite)
Rawel Visual / WKYC Channel 3 (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Depuis plus d’une décennie, LeBron James et sa femme Savannah représente le couple parfait au sein de la NBA. L’épouse du King notamment n’hésite pas à en dévoiler plus sur leur union et récemment, elle a évoqué une règle stricte qu’elle avait imposée par le passé à la superstar. Heureusement que le Laker s’y est tenu !

Publicité

Quoi de mieux que de fêter ses plus grands succès avec les personnes que l’on aime ? LeBron James l’a bien compris, lui qui vient de remporter sa troisième médaille d’or olympique du côté de Paris. À cette occasion, le Chosen One avait en effet décidé de faire venir sa femme et ses enfants dans la capitale française. On l’a notamment vu enlacer son fils cadet Bryce Maximus après la victoire en finale contre la France :

Publicité

Le quadruple MVP a d’ailleurs choisi de rester encore un peu plus longtemps dans l’Hexagone après le sacre sous les couleurs de Team USA, puisqu’on l’a aperçu en train de faire la fête avec Draymond Green à Cannes. Nul doute cependant qu’il profite aussi de ces quelques semaines à venir sans compétition pour passer du temps avec sa famille et notamment sa femme Savannah, avec qui il forme le couple modèle de la NBA.



Le gros veto de Savannah James pour LeBron

Ensemble depuis le lycée, les deux tourtereaux se sont finalement mariés en septembre 2013. Avant cela cependant, Savannah avait imposé une règle stricte à son compagnon comme elle l’a confié sur son podcast Everybody’s Crazy :

Quand je vous dis que je déteste le mot « petite femme » de toute mon âme… Ne m’appelle pas ta petite femme parce que je ne le suis pas. Je ne le suis pas. J’ai dû le demander poliment à mon mari à l’époque.

Publicité

Il avait l’habitude de me présenter en disant : « C’est ma femme, c’est ma femme ». J’ai dû lui dire : « Excuse-moi, mon gars, ne me présente pas comme ça, s’il te plaît. Je ne suis pas ta femme et je mériterai ce titre le moment venu. Je ne veux pas que tu commences à penser qu’il est normal que tu dises déjà cela de moi.

À cette époque, LeBron et Savannah n’étaient pas encore mariés et elle avait donc toujours son nom de jeune fille. Autant dire que jusqu’à ce que cela ne devienne officiel, elle n’avait aucun intention d’être réduite tout d’un coup à « Madame James », ce qui était inévitable étant donné la célébrité de son futur époux. Par chance, ce dernier n’a rien trouvé à y redire de toute évidence puisqu’ils sont toujours heureux ensemble.

Publicité

Savannah James est réputée pour être une femme forte et indépendante, ne vivant pas simplement dans l’ombre de son quadruple champion NBA de mari. Quand on entend cette révélation sur son couple avec LeBron, on comprend tout de suite mieux pourquoi !

Déclarations LeBron James NBA 24/24

Les dernières actus