Leonardo DiCaprio (49 ans) salement affiché par une ex-conquête : « Pendant l’acte, il a…

Leonardo DiCaprio
Oscars (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Réputé pour multiplier les conquêtes du côté de Hollywood depuis de longues années, Leonardo DiCaprio verrouille autant que possible ce pan de sa vie privée. Il est pour autant impossible à l’acteur d’éviter toutes les fuites, comme l’a prouvée la révélation d’un récit plutôt embarrassant pour lui…

Publicité

La situation sentimentale de Leonardo DiCaprio est presque devenue un sujet humoristique sur les réseaux sociaux. En effet, nombreux sont ceux qui ont remarqué que l’acteur de 49 ans semble avoir une fâcheuse tendance à quitter ses conquêtes dès qu’elles dépassent le cap fatidique des 25 ans. Vous l’aurez compris : contrairement à la plupart des acteurs du même âge, « Leo » s’amuse et n’a pas fondé de famille.

Cette vie personne agitée et débridée n’est néanmoins pas sans conséquences. En multipliant les aventures, l’Américain multiplie aussi les risques de voir certaines mésaventures être relayées dans la presse à scandale… ce qui n’a d’ailleurs pas manqué. Avec un récit pour le moins gênant à la clé.

Publicité

Leonardo DiCaprio goujat au lit avec une conquête ?

Il y a quelques années, un homme dont l’amie aurait eu des relations sexuelles avec l’acteur avait balancé auprès de « Star Magazine » :

Mon amie m’a dit que pendant l’acte, Leo avait mis des écouteurs et avait même commencé à vapoter ! Puis il lui a fait signe de continuer pendant qu’il se détendait et zonait. Elle était tellement confuse par la situation qu’elle a continué, embarrassée, en espérant que les choses changent.



Rien n’a pourtant changé d’après cette même source, qui a livré davantage de détails déconcertants sur cette drôle de partie de jambes en l’air :

Mais Leo a continué de rester allongé là, à écouter MGMT, tandis que son « date » se demandait ce qui l’attendait.

Publicité

Une chose est sûre : l’Américain semble bien décidé à continuer de profiter de ses courtes aventures avec la gent féminine. Toujours officiellement célibataire et sans enfant alors qu’il approche de la cinquantaine, l’interprète de Frank Abagnale dans « Attrape-moi si tu peux » avait pourtant laissé entendre être prêt à se poser en 2008 et 2010… en vain :

Je veux me marier et avoir des enfants, et je sais que je contredis tout ce que j’ai dit par le passé en disant ça. Mais je crois totalement au mariage. J’aimerais que le destin fasse les choses pour choisir le moment où je serai père. Une partie de moi a beaucoup trop de plans au niveau professionnel pour sérieusement y songer. Mais bon, quand je vois les enfants de ma famille, l’idée d’en avoir moi-même ne paraît pas si lointaine…

Publicité

Toujours attaché à sa liberté sentimentale, comme en attestent ses conquêtes récentes dans les dernières années, Leonardo DiCaprio ne serait néanmoins pas l’amant parfait – loin de là au vu du témoignage mentionné plus haut ! Notons tout de même que ce type de déclaration anonyme doit toujours être prise avec un grain de sel, puisqu’il peut s’agir d’une revanche ou d’une volonté de nuire… Chacun croira donc ce qu’il voudra !

Pop culture

Les dernières actus