JO – Carmelo Anthony sans pitié avec Steve Kerr après Team USA : « Si je suis ce joueur, je…

Carmelo Anthony et le coach de Team USA, Steve Kerr
7PM in Brooklyn (DR) / ESPN (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Le feuilleton Jayson Tatum a beaucoup fait parler ces dernières semaines, avec de vives critiques contre Steve Kerr. La gestion du coach déçoit du monde, y compris Carmelo Anthony. La légende des Knicks n’est pas contente et l’a fait savoir.

Publicité

La faute à une pléthore de stars dans l’effectif, Steve Kerr a dû faire certains choix au cours des Jeux Olympiques. Pas simple de trouver le bon 5 majeur ou la bonne rotation, alors Jayson Tatum en a fait les frais durant cette aventure. Malgré son récent titre NBA et son statut de meilleur joueur des Celtics, l’ailier a été considéré comme un simple chauffeur de banc à Paris.

Steve Kerr encore taclé avec Team USA

Pas simple à vivre pour l’intéressé, qui a tenu le coup. Il n’a pas fait d’histoire durant ces JO, contrairement à sa mère, et il s’est contenté des minutes offertes par le coach durant certaines rencontres. Un vrai problème pour d’autres, à l’image de Carmelo Anthony. Mécontent à cause de Steve Kerr, l’ancien membre des Knicks s’est exprimé sur le sujet.

Publicité

Carmelo Anthony sur Steve Kerr : « Je comprends pourquoi Jayson Tatum n’a pas joué, mais je ne suis pas d’accord avec comment tout ça s’est déroulé. Je suis ok avec le fait de dire ‘tu ne joueras pas’, mais il faut être honnête, car c’est là où il y a un clair manque de communication. Parle à Tatum, puisque tu (Kerr) sais déjà où tu le vois dans ta rotation. »



« SI je suis Tatum, je serais très en colère. C’est la partie basket dont j’adore parler, parce que le gars a l’un des meilleurs CVs des 5 dernières années. Je veux que tout le monde voit ce qu’il a vécu, car le monde savait qu’il était en colère, mais il a résisté. »

Tatum aurait facilement pu se plaindre à Paris, mais l’ailier a choisi de rester silencieux pour le bien de l’effectif. Une bonne chose pour la star des Celtics, même si le scénario de 2028 à Los Angeles pourrait être différent.

Publicité

ils l’ont tellement maltraité qu’il ne ferait mieux pas de venir en 2028

Melo ne rate jamais

Publicité

Carmelo Anthony en veut à Steve Kerr, pas à cause de sa décision, mais à cause de sa façon de gérer le dossier Jayson Tatum. Le coach est souvent remis en question aujourd’hui, au point où on ne voit pas comment il pourrait revenir à son poste.

Carmelo Anthony Déclarations Jayson Tatum NBA 24/24 Steve Kerr Team USA

Les dernières actus