Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Bronny James a beau n’être qu’un joueur du second tour de la Draft, il est peut-être le rookie le plus attendu de l’année. Les internautes s’amusent toujours du fait qu’il va évoluer aux côtés de son père, la preuve avec ce débat viral sur les réseaux sociaux.
Après un petit passage par Paris pour assister au sacre de Team USA lors des Jeux Olympiques, Bronny James va bientôt devoir se tourner sur sa première saison en NBA. Sélectionné au second tour de la Draft par les Lakers, le combo guard sait qu’il aura fort à faire sur le terrain pour convaincre ses détracteurs qu’il n’est pas dans l’effectif que pour faire plaisir à son père.
Parce qu’il n’a pas encore l’étoffe d’une superstar, il va devoir se concentrer sur ses deux grosses qualités, à savoir l’adresse extérieure et la défense. Ça tombe bien, ce sont deux choses qui sont très importantes dans la ligue. Et s’il progresse bien, il pourra peut-être changer la narrative qui fait actuellement le tour des réseaux sociaux à son sujet.
Bronny James incapable de battre LeBron en 1v1 ?!
Is Bronny the only NBA player that can’t beat his dad 1 on 1?
— Ben Blumenrose (@benblumenrose) August 16, 2024
Est-ce que Bronny est le seul joueur NBA qui ne peut pas battre son père en 1v1 ?
Pendant la saison, LeBron James et Bronny vont forcément se retrouver à défendre l’un sur l’autre à l’entrainement… Mais le fils sera-t-il capable de prendre le dessus sur le père au moins une fois ? On l’espère pour lui, mais aussi pour les fans des Lakers, puisque ce serait une preuve qu’il a sa place dans la ligue. En tout cas, ce débat a beaucoup amusé les internautes.
I wouldn’t sleep on Arvydas Sabonis. That dude was a beast. Even at 59 might be able to back down on Domantas
— Hadley (@Hadley) August 16, 2024
Je ne sous-estimerais pas Arvydas Sabonis. Ce gars était un monstre. Même à 59 ans, il peut peut-être enfoncer Domantas sous le panier.
Lavar is putting Lonzo in the blender
— Steven Blathras (@StevenBlathras) August 16, 2024
LaVar Ball ferait de la bouillie avec Lonzo
I’d be interested to see GP2 vs the Glove or the Tim Hardaways.
— Matt Moore (@matthewcmoore) August 16, 2024
Je serais curieux de voir Gary Payton II contre son père ou les deux Tim Hardaway
LeBron James Jr. va se retrouver dans une situation unique, puisqu’il va évoluer avec son père pendant au moins une saison. Sera-t-il capable de le dominer à l’entrainement ou d’être meilleur que lui sur certains matchs ? Réponse à la reprise.