Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Certains joueurs NBA se servent de leur réputation et de leur statut pour enchainer les conquêtes et vivre une intimité bien remplie. C’était le cas d’un ancien All-Star, qui vient de dévoiler sa technique pour avoir toujours une dizaine de courtisanes à ses côtés.
Il existe deux types de joueurs en NBA : ceux qui arrivent dans la ligue avec l’amour de leur vie et qui restent fidèles pendant toute leur carrière, et ceux qui débarquent célibataires, avec la ferme intention de profiter de chaque déplacement pour rencontrer du monde. Quand on surveille le panorama actuel, difficile de savoir quel chemin mène le plus facilement au très haut niveau.
Si LeBron James et Stephen Curry, qui font partie de cette première catégorie, ont toujours pu s’appuyer sur une vie sentimentale stable pour garder le cap sur le terrain, Kevin Durant a lui marqué l’histoire de la ligue en papillonnant un peu partout. Et que dire de James Harden, l’un des joueurs les plus entreprenants sur le terrain mais aussi en-dehors.
Antoine Walker cash sur sa vie intime dans la ligue
En fait, tout semble reposer sur le sérieux du talent en question et sur sa volonté de réaliser de grandes choses. Malheureusement pour lui, l’ancien All-Star Antoine Walker est tombé du mauvais côté de la célébrité, et quand on entend son témoignage sur la chaine YouTube « The Branded Network » on comprend comment il a pu faire faillite. Le terrain ne l’intéressait pas tant que ça…
Je ne jouais pas à l’époque des réseaux sociaux. Si je voulais sortir et rencontrer des femmes dans chaque ville, je pouvais. J’avais l’habitude d’écrire mon numéro de téléphone sur plein de bouts de papier avant de sortir. Je voulais le donner à au moins 5 filles par soirée, j’avais un type bien précis. Je savais que toutes les filles qui me rappelaient le lundi ou le mardi étaient au moins mignonnes.
J’optimisais ma technique. Chez chacune je trouvais au moins une chose très bien. Je pouvais aimer les pieds d’une, la manière de s’habiller d’une autre… Je savais que j’allais être heureux la semaine suivante en leur parlant. C’était encore plus vrai pour le All-Star Game. Même si je n’étais pas sélectionné, j’y allais. J’étais en chasse, c’est le meilleur weekend. C’est à ce moment que tu peux constituer une équipe. Les mecs normaux n’ont pas ça, moi j’avais tout un effectif à ma disposition.
Je ne parle pas d’une équipe de 12 ou 15 femmes, mais j’aimais avoir un bon groupe. Il y avait de la variété. Noires, blanches, latinas, je ne faisais aucune discrimination. Les mecs font souvent les difficiles, mais moi j’étais versatile dans mon approche. En vieillissant, les gens sont toujours gênés de parler de cette période, mais il faut se détendre, ça fait des histoires à raconter.
Antoine Walker s’en fichait d’être sélectionné pour le All-Star Game ou non, il savait qu’il participerait aux festivités quoi qu’il en coûte, avec l’intention de rencontrer de nombreuses jeunes femmes. Chacun ses priorités.