NBA – Exploit en vue pour Victor Wembanyama ? Les fans des Lakers amers !

LeBron James et Victor Wembanyama, star des Spurs
NBA (DR) / Spurs (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur NBA

Leader de la NBA en contres l’an dernier et deuxième du DPOY, Victor Wembanyama est d’ores et déjà le favori pour 2025 chez certains bookmakers. Mais des fans des Lakers sont en colère, notamment à cause d’un manque de respect pour Anthony Davis.

Publicité

Véritable phénomène depuis son arrivée chez les Spurs l’an dernier, Victor Wembanyama espère tout gagner sur son passage. Outre une première accession pour les playoffs en 2025, le Français espère récupérer quelques trophées, dont celui de DPOY. Il a terminé deuxième derrière Rudy Gobert l’an dernier, mais le classement pourrait être bien différent pour cette nouvelle campagne.

Un autre trophée pour Victor Wembanyama ?

En sachant que Wemby reviendra encore plus en forme, beaucoup de bookmakers en sont persuadés : il gagnera le titre de DPOY. Rappelons qu’il a terminé premier de la NBA en contres avec une large avance sur la concurrence, ce qui explique en partie cette nouvelle. Le journaliste Alex Kennedy a partagé les cotes, et elles vont faire parler un moment.

Publicité



Chez BetUS, Wemby est tout bonnement le favori aujourd’hui à seulement 20 ans, tandis que Chet Holmgren se retrouve dans les meilleures places à 22 ans. Plutôt prometteur pour la suite, même s’il y a un absent de taille ici : Anthony Davis. Quand on voit son chantier avec les Lakers ou bien avec Team USA durant l’été, cela peut surprendre. Les fans des Angelinos sont d’ailleurs en colère.

Publicité

Un gars qui est dans une équipe qui tank prend le DPOY alors que AD fait la même chose et il n’est même pas envisagé ? Okay.

Le manque de respect pour AD est absurde. Il a dominé ces gars durant les Jeux Olympiques et domine Chet à chaque fois qu’ils s’affrontent. C’est quoi ça

Publicité

Victor Wembanyama favori pour le DPOY ? C’est une chose, mais on peut comprendre l’agacement pour l’absence d’Anthony Davis, lui qui est un pilier et une référence aux Lakers. Et ça ne risque pas de changer la saison prochaine.

Les Français (NBA) Los Angeles Lakers NBA 24/24 San Antonio Spurs Victor Wembanyama

Les dernières actus