Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que LeBron James a rapidement célébré sa victoire avec Team USA le weekend dernier, un ancien de la NBA a été complètement ignoré par le King. En retour, il a donc décidé de s’en prendre au natif d’Akron sur les réseaux sociaux.
Team USA a remporté la médaille d’or samedi dernier contre la France, avec des joueurs évidemment très heureux. C’est le cas de LeBron James, qui a rapidement tenu à célébrer avec les stars présentes au bord du terrain, tandis que d’autres ont été ignorées. C’est le cas par exemple de Stephon Marbury.
Yes he did! https://t.co/3p2V7uj7R1 pic.twitter.com/1nnNdLsLgP
— 👑 Brandon “Scoop B” Robinson (@ScoopB) August 13, 2024
Marbury : « Il ne m’a pas vu ! »
Un ancien s’en prend à LeBron sur les réseaux
Mais comme on peut le voir sur la vidéo, James a parfaitement vu Marbury, il a simplement choisi de ne pas le saluer. Il faut dire que l’ancien joueur de la NBA est réputé pour être un grand fan de Michael Jordan, quitte à détruire James en passant si l’occasion se présente. Et c’est exactement ce qu’il a fait ces derniers jours du côté de Twitter.
Shouldn’t even be mentioned in the same breath as MJ. https://t.co/Dxk5wGHADS
— I AM PEACE STAR (@StarburyMarbury) August 13, 2024
« Il (LeBron) ne devrait même pas être mentionné dans la même conversation que MJ. »
Voilà déjà une piste concernant la réaction de LeBron, qui a bien compris que Marbury ne l’aimait pas vraiment. D’ailleurs, ce dernier s’est fendu d’un autre tweet pour montrer sa colère.
He’s not strong enough to say something. So funny, his friend Draymond gave me dap by accident 😂. It was classic. When he realized, he was like, "Damn, I messed up the code." https://t.co/jxN6rGU1s5
— I AM PEACE STAR (@StarburyMarbury) August 13, 2024
Marbury : « Il n’est pas assez fort pour dire quelque chose. »
Stephon Marbury n’est pas le plus grand fan de LeBron James et cette interaction samedi soir n’y changera rien. On dirait bien que le King n’a pas fait ça par accident, conscient que l’ancien des Knicks est un sacré hater.