JO – Avant de quitter Paris, le cadeau à plusieurs millions laissé par LeBron, KD et Steph Curry !

Kevin Durant et LeBron James avec Team USA
NBC (DR) / NBA (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Parce que l’athlétisme n’a plus vraiment de superstars comme à l’époque d’Usain Bolt, LeBron James, Stephen Curry et Kevin Durant étaient peut-être les plus gros noms de cette olympiade parisienne. Avant de partir en vacances, ils ont laissé un souvenir précieux aux fans.

Publicité

La Dream Team de 1992 avait Michael Jordan, Magic Johnson et Larry Bird. Les « Avengers » de 2024 avaient LeBron James, Stephen Curry et Kevin Durant. Et la grande différence entre ces trios de légende, c’est que le dernier est arrivé dans la capitale française en pleine possession de ses moyens pour les Jeux Olympiques, ce qui n’était pas le cas de leurs ainés.

Si Michael Jordan venait de remporter son second titre au moment de faire le voyage à Barcelone, le meneur des Lakers sortait lui d’une saison blanche à cause du VIH, alors que le n°33 des Celtics n’avançait quasiment plus à cause de ses problèmes de dos. Les débats concernant la meilleure Team USA de l’histoire sont donc plus que légitimes après le sacre parisien.

Publicité

Le cadeau ultime de LeBron, Curry et KD aux fans

En tout cas, après avoir décroché l’or dans une finale haletante contre l’équipe de France, les trois partons du groupe dirigé par Steve Kerr ont décidé de laisser un cadeau à plusieurs millions en souvenir de cette conquête olympique. Il y a un chanceux dans le monde qui va devenir riche du jour au lendemain.



LeBron James, Stephen Curry et Kevin Durant vont signer une carte de collection unique avec le maillot de Team USA. Un client va la remporter au hasard dans un pack de base.

Publicité

Avant de quitter Paris pour des vacances bien méritées, LeBron James, Stephen Curry et Kevin Durant ont pris le soin de signer une seule et unique carte de collection, qui sera distribuée au hasard dans un pack… La version normale se vend déjà pour 12 dollars, une somme qui devrait être largement multipliée pour ce petit bout d’histoire. Un chanceux va s’offrir de belles vacances pour terminer l’été.

Celui qui va trouver ça a littéralement gagné au loto.

Publicité

La carte dédicacée la plus chère de l’histoire appartient à Stephen Curry, et elle a été vendue pour près de 6 millions de dollars. Quand on sait que celle des JO est également signée par LeBron James et Kevin Durant, les prix devraient s’envoler.

Buzz Kevin Durant LeBron James NBA 24/24 Stephen Curry Team USA

Les dernières actus