Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Encore en France durant le weekend pour célébrer sa médaille d’or avec Team USA, LeBron James a été aperçu dans les rues de Paris, moment choisi par un fan pour lui demander une photo. Mais le King avait manifestement d’autres plans.
LeBron James était encore à Paris ce dimanche pour fêter sa nouvelle médaille d’or avec Team USA. Rien de plus normal pour les hommes de Steve Kerr, qui devraient quitter le pays dans la semaine pour profiter de vacances. La saison NBA reprend dans un gros mois avec le camp d’entraînement, même si certains comme le King devraient avoir du repos supplémentaire.
L’attitude de LeBron James envers un fan agace les supporters
Alors quand James était dans les rues de Paris ce dimanche pour faire la fête dans un restaurant, certains fans en ont profité pour le féliciter, lui demander un autographe et même des photos. Un jeune supporter a réussi à s’approcher assez près du King… avant d’être violemment écarté par l’intéressé. Le pire ? James s’est empressé de danser quelques secondes plus tard.
Bron wearing his gold medal and danced before he went in the club😂 pic.twitter.com/LIhnMm8ZKO
— Ahmed/The Ears/IG: BigBizTheGod 🇸🇴 (@big_business_) August 11, 2024
Trop occupé à danser quelques mètres plus loin, James n’a pas hésité à briser le rêve d’un jeune fan, qui ne voulait qu’une simple photo pour immortaliser le moment d’une vie. Il y avait sans doute d’autres manières de s’y prendre, si bien que les supporters sont en colère. Une telle attitude envers la jeune génération, ça ne passe pas avec tout le monde.
that little kid gon go to the league and spread Jordan propaganda like no other
— rodlo 🪬 (@roddystr) August 11, 2024
Ce gamin ira dans la ligue pour partager de la propagande concernant Jordan comme aucun autre
Your idols aren’t always how you think they are.
— Poli Twins (@poli_twins2) August 11, 2024
This kid will learn this lesson like many in the past have meeting their idols
Ton idole n’est pas toujours comme tu le penses. Ce gamin apprendra la leçon comme beaucoup d’autres dans le passé
LeBron James a probablement perdu un supporter ce dimanche avec une telle attitude. Impossible d’en savoir plus, mais on doute que cet épisode se termine à la Léon Marchand. Beaucoup de fans en veulent au King aujourd’hui.