Un Français cash sur les relations intimes au village olympique : « Moi je suis en couple, mais…

Maxime Grousset, nageur de l'équipe de France aux Jeux Olympiques de Paris 2024
Eurosport (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

C’est l’une des informations les plus amusantes de ces Jeux Olympiques de Paris : les athlètes se sont visiblement autant donnés pendant les épreuves que dans les chambres. Un nageur français est revenu sur les nombreuses relations intimes du village des athlètes.

Publicité

Quand les fans pensent aux Jeux Olympiques, ils voient avant tout la plus belle des compétitions sportives, la plus prestigieuse. Et si pour certains athlètes ce n’est qu’une étape dans une saison bien chargée, pour d’autres, c’est le rêve d’une vie, l’accomplissement ultime et surtout le fruit de 4 années d’entrainements acharnés.

On pourrait donc imaginer qu’une fois sur place, tous sont à 300% pour décrocher une médaille et faire honneur à leur pays… Sauf que la réalité du sport est parfois cruelle et que des centaines de concurrents participent aux JO en sachant pertinemment qu’ils n’ont aucune chance. Ils doivent donc trouver leur plaisir ailleurs que sur le terrain ou sur la piste.

Publicité

Maxime Grousset parle du village olympique

De passage sur le stream de Domingo, le nageur Maxime Grousset, médaillé de bronze sur le relais 4×100 mètres 4 nages, est revenu sur l’ambiance frivole qui règne dans le village olympique. Il confirme que la compétition la plus intense se déroule dans les chambres, où certains réalisent un véritable marathon intime.



C’est vrai qu’il y a beaucoup de préservatifs qui sont distribués dans le village des athlètes. Tu vas au pôle médical et tu peux en prendre autant que tu veux. Mais t’as aussi des brosses à dents et d’autres trucs. En fait tous les athlètes sont au top de leur niveau, au top de leur forme, et je pense que les relations intimes vont avec ça.

Publicité

Moi je suis en couple donc je ne suis pas dans ces histoires, mais il y a plein de gens au village… c’est abusé quoi. Ils sont vraiment là-dedans quoi. Ils se disent : « Bon, ma compétition est terminée, maintenant j’en ai une deuxième qui commence ».

Tous les athlètes présents dans le village olympique le confirment : il y a une forte activité sexuelle parmi eux. Il faut dire qu’ils sont souvent jeunes, qu’ils partagent une passion commune pour le sport, et que c’est aussi un bon moyen de relâcher la pression après des journées éprouvantes psychologiquement. L’organisation le sait pertinemment, raison pour laquelle des préservatifs sont distribués par milliers. La sécurité avant tout.

Publicité

Ce n’est pas un mythe : la libido des athlètes est décuplée pendant les Jeux Olympiques. Maxime Grousset le confirme, certains sont plutôt intéressés par cette compétition extra-sportive que par la quête d’une médaille.

Multisports

Les dernières actus