EDF/JO – Rudy Gobert détruit en Allemagne après son sale geste : « C’est le plus gros…

JO Rudy Gobert conspué en Allemagne
L’Équipe TV (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Encore une fois, Rudy Gobert a passé une sale soirée lors de la défaite de l’Équipe de France face à l’Allemagne. Pire encore, le pivot des Timberwolves s’est fendu d’une action peu glorieuse en fin de match et les fans adverses ne se gênent pas pour l’allumer depuis.

Publicité

Clairement, ce ne sont pas les Jeux Olympiques de Rudy Gobert. Le natif de Saint-Quentin avait là l’occasion de se ressourcer après une fin de saison décevante en NBA, malgré son quatrième titre de Défenseur de l’Année. Sauf que dès la préparation, on a senti que le big man avait du mal à dominer et ça ne s’est pas amélioré depuis le début de la compétition. Bien au contraire même, à notre grand malheur.

Déjà mis en difficulté lors des deux premiers matchs face au Brésil (avec un poster en prime) et au Japon, la star des Wolves a souffert le martyre face à l’Allemagne championne du monde. Malmené d’un bout à l’autre de la rencontre par Dennis Schröder ou les frères Wagner, Gobzilla a été incapable de protéger sa raquette. Pour ne rien arranger, il s’est fendu d’une action antisportive sur Johannes Voigtmann.

Publicité

Le sale geste de Rudy Gobert qui fait hurler en Allemagne

Gobert est le plus gros fils de p*te de l’histoire. Mon Dieu. Regardez Gobert ! Les gens s’étonnent qu’autant de joueurs NBA le détestent ? Il faut être un trou du c*l complètement taré pour commettre un tel geste. C’est dégoûtant – les arbitres n’en avaient rien à faire



Simple pétage de plomb de la part de l’international tricolore ? C’est bien possible mais cela n’excuse en rien son geste qui n’a pourtant même pas été sanctionné. De quoi ajouter de l’eau au moulin de ceux qui clament que les Bleus sont avantagés par les arbitres, comme face au Japon… Pour en revenir à la Mannschaft, les supporters de cette dernière ont craché tout leur venin sur Rudy après le coup de sifflet final.

Publicité

Il manque tellement de talent aussi. Il met le public en danger quand il prend un tir ou qu’il dribble

Il est bien pire que Draymond

Publicité

Rudy Gobert ne doit pas craindre une suspension après ce geste contre Johannes Voigtmann, mais il ne l’aurait pas volée non plus. Reste désormais à montrer un bien meilleur visage contre le Canada. Dans le cas contraire, l’Équipe de France pourrait en effet voir son aventure olympique s’arrêter dès les quarts de finale…

Buzz Jeux Olympiques Les Bleus Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actus