NBA – Furieux, le gros coup de gueule de Kevin Durant en plein Jeux Olympiques : « Je hais…

NBA Kevin Durant avec Team USA
Yahoo! Sports (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Kevin Durant ne garde que rarement sa langue dans sa poche, surtout quand on s’en prend à lui (ce qui arrive très souvent). Alors quand une légende la NFL s’est attaquée à son passage controversé à Golden State, le scoreur n’a pas hésité à sortir l’artillerie lourde.

Publicité

Décidément, Kevin Durant n’aura jamais la paix vis-à-vis de son départ aux Warriors en 2016. Même quand il dispute les Jeux Olympiques de Paris… En pleine forme malgré une préparation tronquée par les blessures, l’ailier s’éclate dans un rôle de sixième homme au sein de la sélection américaine. Si tout se passe bien, c’est carrément un quatrième sacre olympique qui tend les bras au double champion NBA.

Puisqu’on parle de ses titres glanés aux Warriors, ces derniers continuent de susciter la polémique au sein des médias. Récemment, c’est l’ancien joueur NFL Keyshawn Johnson qui a clamé que les Dubs auraient connu le même succès si c’était Paul Pierce qui avait rallié la Baie californienne à la place du Slim Reaper. Une théorie un peu fumeuse à laquelle le principal concerné a d’ailleurs sèchement répondu.

Publicité

La réponse sauvage de Kevin Durant à Keyshawn Johnson

Si les Jets avaient pris Jonathan Ogden, Marvin Harrison, Ray Lewis ou Eddie George en first pick… ils auraient été mieux lotis… je hais les hypothèses.



Pour rappel, Johnson avait été drafté en première position par les Jets en 1996 après une carrières universitaire à USC. Mais il ne sera finalement resté dans le New Jersey que jusqu’en 1999, autant dire que la franchise n’a pas réellement bénéficié de son arrivée. Contrairement à KD qui a ramené des titres à Golden State avec Stephen Curry & co…

Publicité

KD était le meilleur joueur aux Warriors. Arrêtez de faire croire qu’il n’a pas contribué

Par pitié, ne comparez plus jamais Paul Pierce à Kevin Durant

Publicité

Peut-être bien qu’avec un autre joueur que Kevin Durant, les Warriors auraient connu le même succès vers la fin des années 2010. Sauf qu’on ne le saura jamais… tandis que la réussite du Slim Reaper dans la Baie est avérée. Pas étonnant donc qu’il soit agacé.

Déclarations Jeux Olympiques Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actus