Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Souvent comparé à Victor Wembanyama, Chet Holmgren a bien l’intention de prendre une autre dimension au Thunder la saison prochaine. Ça passe par une belle progression physique, mais sa dernière photo à la gym est loin de convaincre les supporters.
Alors que plusieurs équipes rêvent de remporter le titre dans les années à venir, il est clair qu’il faudra compter sur le Thunder au sein de la conférence Ouest. Avec Shai Gilgeous-Alexander, Jalen Williams et Chet Holmgren, ainsi qu’un roster très bien construit, la franchise sera un danger constant dans le futur. Comptez également sur Holmgren pour franchir un cap en 2025.
Chet Holmgren moqué après sa photo
Pour sa deuxième saison officielle (troisième techniquement) en NBA, Chet ne chôme pas comme on a pu le constater récemment sur son compte Instagram. Il a posté une photo de lui à la salle avec la mention « tous les jours », signe que l’intérieur n’est pas là pour plaisanter. Mais pour les progrès physiques, il faudra encore attendre un peu.
Car si Chet impressionne avec son talent, il devra aussi gagner un peu en masse s’il veut tenir face aux joueurs les plus costauds de la NBA. Le problème, surtout à 2m16, c’est que ce n’est clairement pas simple de prendre du poids et gagner des muscles. Le joueur du Thunder va devoir se donner à fond mais pour le moment, les internautes préfèrent en rire.
bra said https://t.co/ejw30P8oJn pic.twitter.com/RUnYqElwux
— 𝐁𝐱𝐧𝐜𝐡𝐞𝐫𝐨 (@Bxnchero) July 27, 2024
le gars a dit *regarde*
Needs to hit the buffet after
— Mareeezy (@mgaitan_214) July 27, 2024
faut qu’il aille manger au buffet après
Chet Holmgren est bien à la salle, prêt à prendre une autre dimension la saison prochaine avec le Thunder. Mais comme on peut le voir avec cette image du joueur, il y a encore beaucoup de travail d’un point de vue physique.