Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Team USA passe un très bon moment en France depuis quelques jours, à l’image de la cérémonie d’ouverture. Les joueurs ont immortalisé le moment avec une photo devant la Tour Eiffel, et un détail a rapidement interpellé un internaute.
Alors que Team USA a commencé sur les chapeaux de roue contre la Serbie ce dimanche, les hommes de Steve Kerr sont clairement les favoris pour ces Jeux Olympiques. Leur armada est impressionnante et stopper tout ce beau monde, surtout avec le retour en forme de Kevin Durant, s’annonce extrêmement difficile dans cette compétition. Mais les autres équipes ne lâcheront rien.
Les joueurs de Team USA moqués pour leur photo
En attendant la suite, les internautes continuent de beaucoup parler de cette équipe sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours par exemple, une photo des stars devant la Tour Eiffel a suscité un important buzz chez les supporters. En cause ? Le placement des mains des joueurs, qui aiment visiblement cette pose.
they don’t have bathrooms in France? https://t.co/PuSclstWsr
— sreekar (@sreekyshooter) July 26, 2024
En France ils n’ont pas de toilettes ?
La simple remarque a beaucoup amusé les fans du côté de Twitter, avec des joueurs de Team USA qui se ressemblent beaucoup quand il s’agit de prendre des photos. Les moqueries et blagues ont fusé dans la foulée, avec quelques mentions concernant l’état inquiétant de la Seine. Il faut croire que même outre-Atlantique, la gestion de ces JO fait parler.
Your supposed to use the Seine from my understanding
— Jibed Eon (@JernDough) July 26, 2024
tu es supposé utiliser la Seine de ce que j’ai compris
Like why do dudes pose like this all the time lmaoo 😭
— ˙𐃷˙ (@kyuromy) July 28, 2024
pourquoi les gars prennent tout le temps la pose comme ça 😭
La photo aurait pu être spectaculaire pour les joueurs de Team USA, mais elle se retrouve à faire le buzz sur les réseaux sociaux pour les mauvaises raisons. Il vaut sans doute mieux en rire, d’autant que les hommes de Steve Kerr ont bien l’intention d’écraser la concurrence.