Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Joel Embiid vit décidément une préparation avec Team USA plutôt agitée. Régulièrement moqué par les fans, à cause de ses performances ou ses déclarations, le pivot des Sixers a subi les remarques… d’un propre coéquipier ce vendredi soir. Le tout avec humour évidemment.
Team USA commencera ses Jeux Olympiques ce weekend avec un premier match très attendu contre la Serbie de Nikola Jokic. Un moment important pour Joel Embiid, qui affrontera son rival dans une rencontre très indécise à cet instant. Le pivot des Sixers doit également gérer beaucoup de choses à Paris, surtout après sa déclaration très bancale au sujet de LeBron James.
Joel Embiid encore moqué après son choix
La communication du joueur ne fait pas l’unanimité depuis quelques semaines, tout comme son choix de jouer pour Team USA plutôt que d’être avec le Cameroun ou la France. Certains supporters n’ont pas hésité à se moquer de lui à son arrivée à Paris, et même des coéquipiers s’y mettent. C’est le cas de Tyrese Haliburton, la star des Pacers.
Tyrese Haliburton tells Joel Embiid to give his passport back 😂😂😂 pic.twitter.com/d70PVt30Gc
— NBACentral (@TheDunkCentral) July 26, 2024
Tyrese Haliburton : « Il faut que tu rendes ton passeport ! »
Joel Embiid : « Je suis Américain mec ! »
Embiid assume totalement son choix pour Team USA, lui qui se voit aujourd’hui comme un Américain, prêt à tout pour remporter l’or à Paris dans quelques semaines. Une bonne nouvelle pour Steve Kerr et son staff, qui savent que l’apport du MVP sera précieux pour gagner cette compétition.
Tyrese wasn’t joking either 😭
— ⏳ (@kingDiaws) July 26, 2024
Tyrese ne plaisantait pas non plus 😭
These 2 would be such a fun duo to watch in the league.
— SonicsMuse (@SonicsMuse) July 26, 2024
Ça serait un duo très fun à regarder dans cette ligue.
Joel Embiid est bien Américain désormais, lui qui ne rendra pas son passeport si certains se posaient la question. Il a l’intention de tout donner sous son nouveau maillot, et ça commence par une possible médaille d’or pour ces Jeux Olympiques.