Team USA – Humilié par Anthony Edwards à l’entraînement, la réponse virale de Kevin Durant !

Kevin Durant et Anthony Edwards
Team USA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Alors que Team USA continue sa préparation pour les Jeux Olympiques de Paris, les hommes de Steve Kerr ont assisté à un spectacle assez impressionnant lors du dernier entraînement. Et c’est Kevin Durant qui en est la victime.

Publicité

Déjà en France à quelques jours de leur premier match, les hommes de Steve Kerr sont prêts à en découdre avec Team USA. L’équipe monte en puissance après une préparation parfaite grâce à ce bilan de 5-0, mais ils savent aussi que toutes les nations auront envie de les battre durant cette compétition. La bonne nouvelle pour Kerr, c’est le retour de Kevin Durant qui est imminent.

Le mauvais moment de Kevin Durant contre Anthony Edwards

Blessé à la cheville, l’ailier des Suns n’a toujours pas disputé la moindre seconde dans cette préparation, et il sera potentiellement un peu juste pour le premier match contre la Serbie. Il était pourtant à l’entraînement cette semaine et il se trouve qu’il a passé un très mauvais moment. En cause ? Un poster déjà viral d’Anthony Edwards sur sa tête.

Publicité



Pas de vidéo mais simplement une (très) belle image de ce poster. Peut-être que quelqu’un a capturé le moment, toutefois, il faudra attendre un peu pour en savoir plus. Ce qui est sûr, c’est que Kevin Durant a préféré rire de cette humiliation publique avec un tweet déjà viral sur les réseaux sociaux. C’est CJ McCollum qui devrait apprécier.

Publicité

J’ai essayé Jennifer

Si vous n’avez pas la référence, ce tweet est en rapport direct avec McCollum suite à une interaction en 2018.

Internaute : « gagne un match de playoffs et parle »

McCollum : « J’essaie Jennifer »

Publicité

Kevin Durant a joué la carte de l’humour après ce vilain poster d’Anthony Edwards, et autant vous dire que les internautes ont beaucoup apprécié la référence. Ant-Man a en tout cas une bonne raison de charrier le Slim Reaper à l’avenir.

Anthony Edwards Kevin Durant NBA 24/24 Team USA

Les dernières actus