Olivier Minne (57 ans) dévoile la vérité sur le fils de Cyril Féraud : « C’est un…

Olivier Minne et Cyril Féraud
France TV (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Notoirement discret sur sa vie privée, Cyril Féraud a fait une entorse à ce principe pour annoncer la plus belle des nouvelles : l’arrivée dans sa vie de son fils Tim. Il n’en fallait pas plus pour que certaines rumeurs retrouvent de l’ampleur sur les réseaux sociaux, raison pour laquelle son ami Olivier Minne a tenu à prendre la parole.

Publicité

Il avait évoqué la paternité ici et là aux détours d’interview, mais son annonce n’en restait pas moins inattendue. À la surprise générale, Cyril Féraud a fait savoir à tous ses fans qu’il avait accueilli un petit Tim dans sa vie. Un message accompagné d’une photo virale, qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux :

Publicité

Olivier Minne réagit à la paternité de Cyril Féraud

Bien sûr, ce cliché n’a pas répondu aux nombreuses interrogations sur la vie sentimentale de l’animateur emblématique de « Slam », qui ne s’est jamais affiché en couple, et qui n’a jamais confirmé ou infirmé les rumeurs sur son homosexualité.

Conscient de la zone d’ombre sur ces sujets pour le grand public, Olivier Minne, contacté par Télé-Loisirs, a tenu à faire savoir que cet enfant était particulièrement désiré par Féraud, qui a mûrement réfléchi ce choix :



Il m’a envoyé un message avant de poster sa photo sur les réseaux sociaux pour me tenir au courant. Je suis évidemment très heureux pour lui car, plus que jamais, son fils est un enfant désiré. Je suis sûr et certain que Cyril sera un père absolument formidable ! Cet enfant a beaucoup de chance.

Publicité

Quoiqu’il en soit, et sans que le voile soit levé sur la conception du petit Tim, Cyril Féraud a eu droit à d’innombrables félicitations de ses collègues des médias, à commencer par Bruno Guillon et Faustine Bollaert.

De son côté, Olivier Minne n’a toujours pas accédé aux joies de la paternité du haut de ses 57 ans. Une situation qu’il préfère prendre avec un certain recul, même si elle est source de regrets :

C’est un peu les deux… De toute façon, j’ai déjà tellement d’enfants à travers toutes celles et ceux qui me regardent dans Fort Boyard. Je suis un père déjà très comblé. Je suis l’oncle d’une fille et d’un garçon aujourd’hui âgés de 29 et 24 ans, et je les considère bien sûr comme mes neveu et nièce, mais également comme mes propres enfants. Avec eux, j’ai une relation absolument fantastique. Nous sommes très complices. Je bénis le ciel de les avoir dans ma vie.

Publicité

S’il a tenu à annoncer sa paternité, comptez sur Cyril Féraud pour continuer à rester discret quant à sa paternité. Les questions que le grand public se posent restent donc en suspens, mais une chose est sûre, et c’est bien là l’essentiel : l’animateur nage en plein bonheur, lui qui souhaitait ardemment devenir père. On lui souhaite bien évidemment tout le bonheur du monde !

Pop culture

Les dernières actus