Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Angel Reese n’a pas été sélectionnée pour participer aux Jeux Olympiques avec Team USA, mais elle a tout de même décidé de faire le déplacement à Paris pour soutenir ses camarades. Malheureusement, le début de son voyage est plutôt catastrophique.
Alors que la saison WNBA battait son plein, la ligue a dû se mettre en pause pour permettre à ses meilleures joueuses de participer aux Jeux Olympiques de Paris. Team USA aura à coeur d’écrire l’histoire de ce sport en décrochant une 8ème médaille d’or consécutive, un exploit largement à la portée d’A’ja Wilson, Breanna Stewart et de leurs coéquipières.
Ce que les fans regrettent, c’est l’absence des deux phénomènes que sont Angel Reese et Caitlin Clark. Cette dernière avait pourtant de vrais arguments à faire valoir, puisqu’elle est peut-être déjà la meilleure créatrice de la planète. Sa meilleure ennemie n’est pas en reste, elle qui est une véritable machine à double-doubles. Leur victoire face à Team USA lors du All-Star Game WNBA n’a fait qu’enflammer les débats.
Les galères d’Angel Reese à son arrivée à Paris
Bref, à défaut d’être sur le terrain, Angel Reese sera au moins dans les tribunes pour encourager ses camarades. Elle vient d’atterrir à Paris, avec une bien mauvaise surprise. Elle s’est exprimée sur ses réseaux sociaux, et elle ne devrait pas forcément garder un excellent souvenir de ses premiers pas dans la capitale. Bienvenue en France !
they lost our bags & said we only get “$100 in euros” to shop until they find them but we made it to Paris😭🥲
— Angel Reese (@Reese10Angel) July 22, 2024
Ils ont perdu nos sacs et ils nous disent qu’on n’a droit qu’à 100$ convertis en euros pour faire du shopping jusqu’à ce qu’ils les retrouvent. Mais au moins on est à Paris 😭🥲
no way cause this was literally clothes off the rack cause i STILL DON’T HAVE MY BAGS 😤 https://t.co/HNeRVuaorU
— Angel Reese (@Reese10Angel) July 23, 2024
Ces vêtements sortent littéralement de la boutique, parce que je n’ai toujours pas mes sacs ! 😤
Après avoir voyagé en jet privé pendant toute la première partie de saison en WNBA, Angel Reese a redécouvert les joies des vols commerciaux, et encore plus en France. Arrivée à Paris sans ses bagages, perdus en route, elle n’a eu droit qu’à 100 dollars de dédommagement pour s’acheter le nécessaire de survie. Budget qu’elle a largement explosé avec ce maillot Balenciaga. Espérons que la suite de ses aventures dans la capitale sera plus heureuse.
Angel Reese va devoir vivre les premiers jours de son voyage à Paris sans ses effets personnels, la faute à des valises perdues. Heureusement, parce qu’elle est une superstar, elle a les ressources pour s’acheter ce qu’elle désire dans la capitale de la monde.