UFC – La terreur Sean O’Malley sans pitié pour Conor McGregor : « Un drogué qui a besoin de…

Sean O'Malley et Conor McGregor, les deux plus grosses superstars de l'UFC
@sugasean / @thenotoriousmma

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Modèle de Sean O’Malley, Conor McGregor entretient cependant depuis quelques mois une rivalité avec lui par l’intermédiaire des réseaux sociaux. Celle-ci est revenue sur le devant de la scène ces dernières heures et a donné lieu à un gros règlement de comptes.

Publicité

À défaut de leur faire face dans la cage, il semble prendre plaisir à s’en prendre à elles sur la toile. Conor McGregor multiplie en effet les attaques envers les gros noms de l’UFC depuis quelques mois et avait notamment ciblé Sean O’Malley pour les accusations de dopage qui le visent. La récente défense utilisée par ce dernier l’a d’ailleurs visiblement beaucoup amusé :

Sean O’Malley déclare que de récentes études ont prouvé que l’Ostarine peut être transférée à travers la transpiration, ce qui expliquerait pourquoi il a été à plusieurs reprises testé positif à la substance bannie.

Conor McGregor : 😂

Publicité

Sean O’Malley fracasse Conor McGregor avec ironie

Depuis son arrivée à l’UFC, O’Malley n’a cessé de se déclarer parmi les plus grands fans de McGregor. Or, cela n’a pas empêché le Notorious de s’attaquer à lui pour ses actes de dopage. Qu’à cela ne tienne, l’Américain a riposté ces dernières heures de manière très ironique sur X, se servant notamment de l’absence de son homologue dans un Top 10 fraichement paru pour se moquer de lui à son tour :



Publicité

L’ancien Conor me manque :( Tu t’es écroulé poto. Mais je reste un fan. À vrai dire, je me fiche que tu sois à 1-4 sur tes 5 derniers combats, j’ai toujours hâte de te voir combattre. En espérant que l’orteil va mieux.

Conor n’apparait dans le classement des GOATs de personne. En termes de divertissement, oui, mais niveau talent, non. Il a une très bonne main gauche. Cardio pourri. Jiu-jitsu faible. Décent sur le plan athlétique. Mentalement faible. C’est un drogué qui a besoin d’aller en cure de désintox. 1-4 sur ses 5 derniers combats. Mais je reste fan. J’espère que l’orteil se soigne bien.

Publicité

Après avoir longtemps adulé Conor McGregor, Sean O’Malley a visiblement mal pris le fait que son idole ne plaide pas sa cause dans l’affaire de dopage qui l’entoure. À voir quelle ampleur prendra ce nouvel antagonisme entre les deux stars de l’UFC.

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus