NBA – Encore snobés sur le marché, le constat brutal pour les Lakers : « C’est pire que…

Les stars NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James (gauche) et Anthony Davis (droite)
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Les Lakers n’ont toujours pas recruté un seul joueur cet été si l’on met de côté la draft. La franchise a même été snobée ce lundi, ce qui devient une mauvaise habitude pour Rob Pelinka. Les observateurs sont très inquiets pour la suite.

Publicité

Alors que les Lakers prétendent jouer le titre la saison prochaine, la franchise NBA n’a toujours pas trouvé le moyen d’améliorer la qualité de son roster jusqu’à maintenant. Rob Pelinka a eu de nombreuses cibles dans son viseur, avec Dejounte Murray et Klay Thompson, mais personne n’a accepté de rejoindre la Cité des Anges. Même son de cloche pour Spencer Dinwiddie ce lundi.

Nouvel échec pour les Lakers

Même si le meneur n’était pas le joueur le plus important du roster, son retour pour solidifier la ligne arrière n’aurait pas été de trop pour LeBron James et compagnie. Problème : Dinwiddie a décidé de revenir dans le Texas pour signer chez les Mavericks, un endroit où il se sent manifestement bien. Les Lakers étaient pourtant intéressés par son retour.

Publicité



Les Lakers étaient intéressés à l’idée de ramener Spencer Dinwiddie, mais il a fini par choisir les Dallas Mavericks selon Shams Charania.

Kyrie Irving et Klay Thompson ont également choisi les Mavs plutôt que les Lakers durant ces deux dernières années.

Difficile à digérer on imagine pour les Lakers, dont le nom et l’histoire ne suffisent plus à attirer les plus gros joueurs de la ligue. Les stars préfèrent regarder ailleurs avec des équipes ambitieuses et peut-être mieux gérées. Le duo Rob Pelinka/Jeanie Buss est particulièrement critiqué aujourd’hui par les supporters.

Publicité

Pour Anthony F. Irwin, l’été des Angelinos est un échec à ce stade. Pour lui, la franchise s’est même affaiblie durant l’été.

entrants : Knecht, Bronny

sortants : Prince, Dinwiddie

Je sais que les gens n’apprécient pas quand je le dis, mais le roster est désormais pire que la dernière fois que nous avons vu les Lakers. C’est juste comme ça.

Publicité

Les Lakers connaissent un été complètement raté pour le moment, avec un Rob Pelinka incapable de fournir de l’aide à LeBron James et Anthony Davis. Actuellement avec Team USA, les retrouvailles promettent d’être tendues pour septembre.

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus