Après sa semaine à Dunkerque, les habitants cash sur Jean Dujardin (52 ans) : « C’est vraiment un…

Jean Dujardin évoque la France
TF1 (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Acteur très populaire auprès des Français, Jean Dujardin a refermé sa parenthèse américaine vécue y a une dizaine d’années pour se consacrer à des projets sélectionnés soigneusement. Après « Sur les chemins noirs » en 2023, le quinquagénaire tourne actuellement « L’homme qui rétrécit », ce qui lui a valu un passage par Dunkerque pendant une semaine. De quoi laisser une impression remarquée aux habitants du coin.

Publicité

Le média Actu, qui a relayé l’information, ne s’y était pas trompé : Jean Dujardin vient de bien de passer quelques jours du côté de Dunkerque. Logé dans un hôtel 4 étoiles, celui qui partage la vie de Nathalie Péchalat n’a pas franchement caché sa présence dans les environs, lui qui a notamment été aperçu en pleine balade ou lors de déjeuners en terrasse. Et les habitants, incrédules, ont évidemment adoré.

Jean Dujardin charme les habitants de Dunkerque

Il faut dire que loin de certaines stars flanquées de leur service de sécurité, cachées derrière leurs lunettes de soleil, sans un regard pour les fans, Dujardin a été tout à fait approchable et accessible. Luigi, qui travaille au sein de l’orchestre de la ville, peut en témoigner :

Publicité

Je courais avec une amie au bout de la jetée, c’est un endroit assez retiré. J’observais la foulée de ce joggeur que nous allions croiser, et je l’ai reconnu. Quand j’ai dit à mon amie : « Mais non, c’est Jean Dujardin ! » Elle m’a dit : « Mais que veux-tu qu’il fasse ici par 16 degrés ? » en se marrant. Je l’ai donc rattrapé pour être sûr, sans l’être à 100%.

Il m’a répondu gentiment et je lui ai expliqué le regret de ne pas avoir mon téléphone avec moi pour immortaliser ce moment. Il m’a dit qu’on se recroiserait peut-être au retour, sur la digue. C’est ce qui est arrivé ! Et là, mon amie a pu faire une photo. C’est vraiment quelqu’un de très sympa, sincèrement sympathique.



Même son de cloche du côté de l’hôtel 4 étoiles où l’acteur avait posé ses valises. La direction de l’établissement n’a pu que se montrer dithyrambique envers lui :

Il s’est montré très respectueux, gentil et aimable avec toutes nos équipes, mais également avec tous les Dunkerquois en dehors de l’hôtel.

Publicité

Paragraphe 5 : Quis sentit vero sic decernendis omni hoc atque omnia habere intellego provinciis intellego esse hoc nos etiam hoc habere conscripti periculo etiam periculo atque hoc alia provinciis omnia Nam hoc. Etiam periculo atque hoc alia provinciis omnia Nam hoc. Quis sentit vero sic decernendis omni hoc atque omnia habere intellego provinciis intellego esse hoc nos.

Publicité

Toujours prompt à se considérer comme un homme du peuple, qui a su garder les pieds sur terre malgré son immense succès, Jean Dujardin a fait honneur à sa réputation lors de ce passage à Dunkerque qui a ravi les locaux. Souhaitons-lui désormais de voir ce nouveau film cartonner, et de s’ajouter à son impressionnant CV.

Pop culture

Les dernières actus