Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Les Lakers n’ont pas trop le choix et doivent recruter dans les semaines à venir, surtout après un début d’été relativement décevant. Rob Pelinka aurait donc pas moins de 7 joueurs dans son viseur.
Contrairement à la plupart des prétendants pour la bague, les Lakers n’ont toujours pas trouvé le moyen de renforcer leur roster. Bronny James et Dalton Knecht sont les seuls ajouts et autant dire que ce n’est pas suffisant, surtout pour une organisation qui prétend jouer le championnat. Rob Pelinka est attendu au tournant alors que des fans NBA réclament déjà son départ.
Les Lakers coincés sur le marché ?
La bonne nouvelle, c’est que la franchise tente toujours de trouver son bonheur sur le marché. Selon le journaliste Jake Weinbach, les Angelinos suivent environ 7 joueurs pour tenter d’améliorer leur roster, mais un dénouement heureux est loin d’être assuré. Pelinka va devoir faire des efforts et jusqu’à maintenant, le GM refuse de céder lors de négociations.
The Lakers’ list of potential trade targets:
— Jake Weinbach (@JWeinbachNBA) July 19, 2024
Darius Garland
Bruce Brown
Collin Sexton
Lauri Markkanen
Jerami Grant
Cam Johnson
Dorian Finney-Smith
Wendell Carter Jr.
I don’t foresee anything to be imminent, but watch for these names to become frequently linked to the Lakers.
« La liste des possibles cibles des Lakers : Darius Garland, Bruce Brown, Collin Sexton, Lauri Markkanen, Jerami Grant, Cam Johnson, Dorian Finney-Smith, Wendell Carter Jr.
Je ne vois rien d’imminent, mais surveillez ces noms qui sont souvent liés aux Lakers. »
Trop tôt pour savoir si les Lakers vont réussir à attirer l’un de ces joueurs, mais la franchise possède les atouts. Tout dépend désormais de Pelinka, qui doit absolument réaliser quelque chose.
Après tout, les Lakers ne peuvent pas se permettre de gâcher une nouvelle saison de LeBron, si proche de la retraite. Mais les supporters sont loin d’être confiants, la faute à un Pelinka loin de plaire à tous. Un changement de GM ne semble pas impossible non plus.
And they ain’t getting any of them
— 🥷🏽 (@LBJcrib) July 19, 2024
Et ils n’auront aucun de ces joueurs
On attend encore du mouvement chez les Lakers, qui doivent passer à l’action afin d’améliorer cet effectif. Rob Pelinka est sous pression, avec des fans plus que jamais en colère devant une telle attitude sur le marché.