Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
Arrêté en 2022 suite à des accusations de violences conjugales qui le visaient, Miles Bridges n’a pas arrangé son cas ces dernières heures. En effet, il vient de plaider son innocence avec une défense qui a choqué une grande partie des internautes.
En 2022, Miles Bridges avait dû faire face à la justice après avoir été accusé de violences conjugales sur son ex-compagne, Mychelle Johnson. Cette affaire avait valu au joueur des Hornets une suspension de 30 matchs par la NBA tandis que la justice américaine menait son enquête. Malgré cela, il a par la suite pu réintégrer son équipe et signer un nouveau contrat d’un montant de 75 millions de dollars sur 3 ans.
Cependant, la réputation de l’ailier s’en est trouvée fortement endommagée. Ce scandale qui lui colle désormais à la peau pousse en effet de nombreux fans à le traiter « d’agresseur » sur les réseaux, comme ce fut le cas dernièrement. Après avoir fait part de son impatience vis-à-vis de la reprise, un internaute lui a demandé des explications en postant une photo de Mychelle Johnson. Sa réaction, elle, a choqué.
Miles Bridges refait scandale sur les réseaux
@boberic69 : Ok l’agresseur
Miles Bridges : Je n’ai jamais agressé personne
@irony3491958274 : Alors qui a fait ça ?
Miles Bridges : De l’acné et une tentative ratée d’injection dans les lèvres
Désigné ici comme l’auteur des ecchymoses sur le visage de Johnson, Bridges affirme quant à lui que ces plaies étaient plutôt dues à de l’acné et une opération de chirurgie esthétique ratée. Compte tenu du contexte, cette déclaration ne pouvait pas passer inaperçue. Le fait qu’il supprime son dernier message a d’ailleurs été perçu par certains comme une preuve de culpabilité :
If he didn’t do it, he should’ve stood on business and not delete
— Richard 🐐 (@pbp_Rich) July 21, 2024
@irony3491958274 : Pourquoi t’as supprimé ta réponse, Miles ? Tu n’as pas trouvé d’explication pour le nez cassé ?
@pbp_rich : S’il n’avait rien à se reprocher, il serait resté campé sur ses positions et n’aurait pas supprimé.
Toujours en pleine controverse, Miles Bridges s’est défendu des accusations d’agression sur son ex-compagne en affirmant que ses plaies provenaient de son acné et d’une opération de chirurgie esthétique. Une version que peinent à entendre les internautes.