Le boss de l’Arabie saoudite attaqué, le clan Khabib s’en mêle : « T’as payé Francis Ngannou…

Francis ngannou a une bonne relation avec l'Arabie saoudite
High Performance (DR)

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Nouveau ponte dans l’univers des sports de combat, Turki Alalshikh a réagi au combat qui opposait ce samedi Jake Paul à Mike Perry. Cela lui a valu de vives critiques sur Francis Ngannou, face auxquelles un proche de Khabib Nurmagomedov s’est insurgé.

Publicité

Considéré en perte de vitesse depuis plusieurs années par de nombreux observateurs, le milieu de la boxe professionnelle a nettement retrouvé des couleurs ces derniers mois. Ses fans sont dès lors nombreux à remercier Turki Alalshikh, dont le chéquier permet de convaincre les stars du circuit à s’affronter. Cela dit, les choix de ce nouvel homme fort ne font pas forcément l’unanimité.

Cela a encore pu s’observer ces dernières heures, tandis que Jake Paul et Mike Perry se retrouvaient face à face dans le ring. Un combat dans lequel le dirigeant saoudien n’avait aucune implication, mais auquel il a visiblement tenu à assister derrière son écran de télévision. En témoigne sa réaction peu emballée livrée sur X, qui a fait l’objet de reproches à son égard concernant… Francis Ngannou :

Publicité

Turki Alalshikh : Ce n’est pas de la boxe… 🤷🏻‍♂️🥊

@NukeFinero : T’as payé Francis Ngannou environ 30M$ pour faire deux combats de boxe



Ali Abdelaziz défend Turki Alalshikh sur le cas Francis Ngannou

Grand artisan des débuts remarqués de Francis Ngannou en boxe, Turki Alalshikh n’a jamais caché l’affection qu’il lui porte. Cependant, le fait qu’il a permis au colosse camerounais de mettre un pied dans cet univers reste encore en travers de la gorge de certains amateurs du noble art. Il n’a malgré tout pas flanché suite à cette attaque et a qui plus est reçu le soutien d’Ali Abdelaziz, agent historique de Khabib Nurmagomedov :

Publicité

Premièrement, ce n’était pas 30 millions… Deuxièmement, Francis est un vrai combattant et livre d’excellents combats, pas comme ce cirque

Ferme-la clochard c’était un combat de rue

Publicité

Déçu par le combat de boxe entre Jake Paul et Mike Perry, Turki Alashikh en a profité pour défendre le bilan de Francis Ngannou dans le ring. Ce, tout en voyant son avis sur le choc de ce samedi partagé par un Ali Abdelaziz toujours aussi incisif.

Fight Francis Ngannou Multisports

Les dernières actus