Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Avec deux bons matchs de suite, Bronny James a fait plaisir à voir récemment avec les Lakers. Les supporters en ont manifestement pris note, au point… de parier un peu d’argent.
On ne parle pas de carnage à 30 points, mais il faut tout de même reconnaître que Bronny James s’est réveillé depuis deux matchs avec le maillot des Lakers. Quelques belles performances pour le nouveau joueur angelino, lui valant les compliments de Chet Holmgren sur les réseaux sociaux. Et pour une fois, ses détracteurs n’avaient pas grand chose à dire ce vendredi.
Il en faudra plus pour s’imposer en NBA ou même dans la rotation des Angelinos la saison prochaine, mais c’est un bon point de départ pour Bronny. Ses premiers matchs, en plus des défaites, ont souvent fait parler, et pas pour de bonnes raisons. Les supporters à Los Angeles sont persuadés que James va briller la saison prochaine… au point de prendre une décision lunaire.
Un premier trophée pour Bronny James ?
Certains sont très confiants pour la suite, avec la course pour le titre de rookie de l’année. Si Zaccharie Risacher ou bien Reed Sheppard sont les favoris pour cette compétition, Bronny peut-il s’inviter à la fête ? Oui pour des fans, puisque ESPN révèle que les paris sur le fils de LeBron ont subi un énorme coup de boost.
Bronny James Leads Rookie of the Year Bets Across Multiple Sportsbooks https://t.co/q70NtIt2sA
— NBACentral (@TheDunkCentral) July 19, 2024
Bronny James mène les paris pour le rookie de l’année sur plusieurs sites
ESPN Bet, BetMGM ou encore DraftKings : tous ces sites confirment que les paris s’enflamment pour Bronny, avec des supporters qui misent sur le jeune joueur pour succéder à Victor Wembanyama. James est même en tête en nombre de paris. Une décision assez surprenante quand on sait que Bronny est loin du niveau des meilleurs. Pire ? Il devrait passer une bonne partie de saison en G-League.
Bronny James pour le titre de rookie de l’année ? De nombreux fans tentent leur chance, sans doute dans l’espoir de récupérer beaucoup d’argent. Inutile de dire que ça serait une véritable surprise.