Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Les Warriors pourraient encore tenter quelques moves sur le marché, mais certains joueurs de l’effectif sont considérés comme intouchables. Et ça surprend du monde sur les réseaux sociaux.
Avec l’arrivée de Buddy Hield, tandis que Lauri Markkanen reste une possible cible, les Warriors ont envie de chambouler une partie de leur effectif pour retrouver les sommets de la conférence Ouest. Klay Thompson a quitté le navire alors que Andrew Wiggins pourrait être le prochain, même si le marché est très difficile pour le Canadien.
Un autre joueur intouchable chez les Warriors
Mais si les Dubs veulent trouver du renfort, il faudra faire un effort en envoyant pourquoi pas un ou deux joueurs, comme le jeune Jonathan Kuminga. Selon quelques insiders cependant, Brandin Podziemski est très demandé sur le marché, toutefois, les Warriors n’ont pas prévu de le céder. Pour le propriétaire en personne, il s’agit d’un futur All-Star en puissance.
Warriors ownership thinks Brandin Podziemski is a ‘Future All-Star’ https://t.co/aeHaHpdU1N
— NBACentral (@TheDunkCentral) July 18, 2024
Joe Lacob sur Brandin Podziemski : « Il a été une révélation pour être honnête. Il est devenu quoi, membre de la All-Rookie Team et dans le top 5 de la ligue ? Il a débuté beaucoup de matchs pour nous parce que Steve Kerr a eu du mal à le sortir du terrain. Il devait l’avoir sur le terrain, il était tellement bon. Il est très confiant, il est prêt pour la NBA, il peut faire ce qu’il veut. Il peut marquer des trois points, passer, qu’est-ce qu’il ne peut pas faire ? Nous sommes impatients pour la suite. Nous pensons avoir un futur All-Star, vraiment. »
Un discours très élogieux pour le rookie, peut-être un peu trop pour les supporters, surtout si les Warriors refusent de céder Podziemski lors d’un échange avec une star.
0 shot he makes an all star team
— Emo Jimmy (@WheelerJaylen) July 18, 2024
Aucune chance qu’il atteigne une équipe All-Star
Les Warriors ont une haute opinion concernant Brandin Podziemski, mais est-ce que le propriétaire ne s’enflamme pas un peu ? À l’image du feuilleton James Wiseman, ça ne serait pas forcément une première.