Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Même s’il a fallu attendre le retour des vestiaires, Team USA a facilement disposé de la Serbie ce mercredi soir. Stephen Curry en a profité pour prendre feu, mais il a été stoppé… par Steve Kerr. Incompréhensible pour les fans.
Team USA monte en puissance dans cette préparation pour les Jeux Olympiques. Les hommes de Steve Kerr réalisent de belles choses, à l’image de cette large victoire sur la Serbie ce mercredi, avec un score final de 105-79. Nikola Jokic et ses coéquipiers ont longtemps lutté, avant de craquer au retour des vestiaires. Difficile de contenir un Steph Curry en feu après tout.
Steve Kerr ridiculisé pour son traitement avec Steph Curry
Le meneur des Warriors se sent de mieux en mieux avant ses premiers JO et ça se voit. Il a forcément envie de terminer avec une nouvelle médaille d’or autour du cou et le fait savoir avec un nouveau coup de chaud : 24 points, dont 6 trois points pour Baby Face. La Serbie n’a rien pu faire pour le stopper, ce qui est de très bon augure pour la suite.
Steph Curry vs Serbia
— NBACentral (@TheDunkCentral) July 17, 2024
24 points
6 3PT
FLAMETHROWER 🔥
(🎥 @Digits3App )
pic.twitter.com/TDGDXteIwR
Mais la réalité est que Curry aurait pu terminer avec plus de 24 points dans ce match, lui qui a été stoppé… par Steve Kerr. Comme aux Warriors, le coach n’hésite pas à sortir son joueur alors qu’il commence à trouver son rythme. Les fans des Dubs sont habitués, mais ceux de Team USA ne comprennent absolument pas.
Steph went on like a 7-0 run by himself and Kerr took him out, is this normal Warriors fans???? Lmao
— CliffNotez (@_yocliff) July 17, 2024
Steph a commencé à poser un run de 7-0 à lui seul et puis Kerr l’a sorti du match, est-ce normal pour les fans des Warriors ???? Lmao
Greatest defender Steph has ever seen https://t.co/Y6BoIYWt2X
— warriorsworld (@warriorsworld) July 17, 2024
Le plus grand défenseur que Steph ait jamais vu
Le coaching de Steve Kerr est déjà critiqué avec Team USA, ce qui ne devrait pas être une surprise quand on voit ce qu’il réalise avec les Warriors. L’été risque d’être long pour certains supporters…