NBA – Un ancien cash sur la vie intime de Kobe : « Vanessa ne va pas….

La légende NBA des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant
SHOWTIME (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Kobe Bryant était réputé pour son amour du travail et son fort caractère. Obsédé par les titres et les victoires, il n’était pas du genre à sortir en boite de nuit pendant la saison. Enfin, selon un ancien de la ligue, il savait tout de même se faire plaisir discrètement.

Publicité

Kobe Bryant est une légende dans l’histoire de la NBA, ligue dans laquelle son emprunte sera éternelle. En effet, le n°8/24 des Lakers a su imposer sa mentalité et il est aujourd’hui encore complimenté pour cela. Comme Michael Jordan quelques années avant lui, il ne voyait que la victoire, et tous les moyens étaient bons pour atteindre ses objectifs.

S’il fallait insulter ses coéquipiers, il le faisait. S’il fallait demander à toute l’équipe de ne pas faire la passe à untel ou untel, il le faisait. Tous ses partenaires ne gardent pas forcément une bonne image du leader qu’était le Mamba, mais ses 5 bagues de champion sont la preuve que sa méthode était efficace. Et puis au-delà de ça, il était aussi un acharné de travail.

Publicité

La révélation d’un ancien sur la vie intime de Kobe

Kobe arrivait à la salle avant tout le monde pour prendre des tirs, et il repartait après tout le monde. On ne devient pas l’un des meilleurs dans l’histoire sans une obsession pour le boulot. Mais comme tout le monde, il avait parfois besoin de décompresser. Dans une récente interview, Sebastian Telfair a fait comprendre que même sans sortir en boite e nuit, le Mamba savait se faire plaisir.



Est-ce que vous avez déjà vu Kobe Bryant en boite de nuit ? Jamais ! Par contre, il avait plein de copines. Ouais, il voyait des femmes. Vanessa ne va pas regarder, je peux le dire. Mon ex avait un groupe de copines avec qui elle sortait. Il y en avait une dans le groupe, c’était la plus belle de toutes. Elle est venue voir un match à Los Angeles pour l’anniversaire de mon ex… Après ça, on ne l’a plus vu pendant 8 mois alors qu’elle dormait chez nous avant.

Publicité

Quand elle est réapparue, elle habitait dans un grand palace de Los Angeles… C’est Kobe qui l’avait récupérée. Il a dû la voir pendant un temps mort. Kobe avait toujours les filles les plus jolies avec lui, et il n’avait pas besoin de sortir en boite de nuit pour cela. Mais quand même, des fois il faut profiter de la vie et sortir. LeBron ne refuse jamais d’aller en boite.

D’après Sebastian Telfair, qui n’est pas la source la plus fiable du microcosme NBA, Kobe Bryant aurait eu des aventures avec de nombreuses femmes pendant sa carrière, y compris la meilleure amie de son ex. Après avoir assisté à un match contre les Lakers, elle aurait tout simplement disparu pendant 8 mois, avant de refaire surface dans un palace que seul le Mamba aurait pu lui payer. Vanessa risque de ne pas apprécier les rumeurs.

Publicité

Kobe Bryant était un acharné de travail, à tel point qu’il oubliait parfois de décompresser. Mais selon Sebastian Telfair, ce n’est pas parce qu’il n’était pas en boite de nuit qu’il ne s’amusait pas. Il savait user de son charme.

Buzz Déclarations Kobe Bryant NBA 24/24

Les dernières actus