Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Encore intéressant défensivement avec les Wizards, Alex Sarr a pourtant connu un énorme vide offensivement ce mardi soir. Un domaine dans lequel il devra rapidement travailler.
Alors qu’on continue de suivre avec intérêt les Français dans cette Summer League, Alex Sarr vient de vivre une soirée très compliquée avec les Wizards. Il s’était pourtant mis en avant sur ses deux premiers matchs, avec quelques jolis paniers et surtout une énorme présence défensive. Un domaine dans lequel le numéro 12 devrait rapidement s’imposer dans la Capitale.
Alex Sarr moqué pour sa performance
Pour le jeu offensif en revanche, c’est un peu plus difficile pour Sarr. Il doit trouver ses repères et surtout régler la mire, à l’image de son 0/15 au tir ce mardi soir. Vous avez bien lu. Une performance très compliquée pour le jeune français, qui n’a jamais réussi à faire ficelle face à Donovan Clingan et ses coéquipiers.
Alex Sarr tonight:
— NBACentral (@TheDunkCentral) July 17, 2024
0 points
0/15 FG
0/7 3PT
0/2 FT pic.twitter.com/YjwQC84plB
Alex Sarr ce soir : 0 point, 0/15 au tir, 0/7 à trois points, 0/2 aux lancers
Rater des tirs est compréhensible, d’autant plus pour un nouveau joueur, mais ce n’est pas tous les jours que l’on découvre un violent 0/15, surtout pour de la Summer League. Malgré son talent évident en défense, Sarr n’a pas échappé à pas mal de moqueries.
Alex Sarr tonight:
— Hater Central (@TheHateCentral) July 17, 2024
0 Points
0-15 FG
0-7 3PT
0-2 FT
3 Turnovers
THE WORST PERFORMANCE IN NBA HISTORY 🔥🔥🔥 pic.twitter.com/ioSb04uGKx
la pire performance de l’histoire de la NBA 🔥🔥🔥
😬😬😬 scary
— Kevin O'Connor (@KevinOConnorNBA) July 17, 2024
😬😬😬 effrayant
Sale soirée pour Alex Sarr. Le Français n’a pas trouvé la mire et n’a pas toujours fait les bons choix en attaque. L’apprentissage a commencé pour l’intérieur, qui espère rapidement rassurer concernant son jeu offensif.