Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Les Lakers ont encore raté une cible sur le marché, avec un Rob Pelinka qui refuse manifestement de paniquer. La colère est pourtant énorme du côté des supporters.
Toujours aucun gros mouvement sur le marché pour les Lakers, qui ont pourtant besoin d’améliorer la qualité de leur roster pour rivaliser avec les autres équipes. La franchise avait plusieurs cibles sur son radar, dont Klay Thompson ou Dejounte Murray, mais ils ont tous terminé ailleurs. Et on a désormais un autre exemple après la signature de ce mardi soir.
Les Lakers encore snobés sur le marché
Un gros shooteur a quitté le marché après plusieurs semaines d’attente : Gary Trent Jr. En partance des Raptors, l’arrière a choisi de retrouver Damian Lillard aux Bucks avec la possibilité de jouer et gagner le championnat. Un joueur très prisé depuis l’ouverture du marché et une magnifique opportunité de la part de Milwaukee.
Free agent G Gary Trent Jr. has agreed on a one-year deal with the Milwaukee Bucks, Rich Paul and Lucas Newton of @klutchsports tell ESPN. Trent reunites with Damian Lillard and joins a Bucks organization that recruited him hard to chase a title with them. pic.twitter.com/jXmQuCcRMx
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) July 16, 2024
L’agent libre Gary Trent Jr a trouvé un accord avec les Bucks pour un contrat d’un an. Trent retrouve Damian Lillard et rejoint l’organisation des Bucks.
Avec plus de 13 points de moyenne et de nombreux trois points, Trent Jr pourrait même être titulaire avec les Bucks, ce qui en dit long sur son profil. Il était suivi par les Lakers, mais la franchise n’a plus de place dans son roster pour le signer librement. Rappelons que la franchise a décidé de fournir un spot à Bronny James Jr à la place.
The Lakers losing Prince for nothing because he signed for the minimum and then also missing out on GTJ on the minimum is just … this front office sucks, man. It just does.
— Anthony F. Irwin (@AnthonyIrwinLA) July 16, 2024
Les Lakers perdent Prince contre rien parce qu’il a signé pour le minimum vétéran, puis perdent également GTJ pour le minimum… Ce front office est nul.
Wake up Rob 🤦♂️
— Lakers All Day Everyday (@LADEig) July 16, 2024
Réveille toi Rob 🤦♂️
Une cible en moins pour les Lakers, qui n’ont toujours pas effectué le moindre mouvement sur le marché. Incompréhensible pour Rob Pelinka, même si personne ne veut paniquer à Los Angeles. Un sentiment loin d’être partagé par les fans.