Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
En grosse délicatesse sur les terrains avec les Lakers, Bronny James a néanmoins pu célébrer une certaine victoire ces dernières heures en Summer League. Victoire qui a engendré de nombreuses critiques des fans, mais aussi la réaction virale de LeBron.
Rares se font décidément les sources de satisfaction en ce début d’été pour les supporters des Lakers. Au-delà de l’intersaison assez morne réalisée jusqu’à présent par la franchise, les résultats de cette dernière en Summer League n’ont pas non plus de quoi enthousiasmer. Battus à quatre reprises en quatre matches, les jeunes troupes angelinos ne peuvent à vrai dire pas vraiment compter sur un grand Bronny James.
Bronny James sabré pour son triomphe, LeBron va à contre-courant
Opposé ce lundi aux Celtics, Bronny a poursuivi sur sa triste lancée des dernières rencontres. Encore plombé par sa maladresse au tir, le jeune arrière a qui plus est fait l’objet de propos viraux et cinglants de Jaylen Brown, installé au bord du terrain pour cette rencontre. Et pour ne rien arranger à son cas, sa récente victoire dans un tournoi organisé en parallèle lui a valu de vives critiques sur les réseaux sociaux :
He should be in the gym working on his game tryna get better. Because right now he is playing like straight up trash.
— Derek Harris (@_CROWCREEKSIOUX) July 15, 2024
Bronny James a remporté le tournoi Call of Duty de la Summer League après avoir battu Grant Williams en finale. Il a hérité d’une ceinture de champion Call of Duty personnalisée ainsi que de 10.000$.🏆
Il ferait mieux d’être à la salle à travailler sur son jeu et à essayer de s’améliorer parce qu’à l’heure actuelle, il joue vraiment comme de la daube.
À l’inverse de la plupart des internautes, LeBron a quant à lui tenu à célébrer cette victoire de son fils via sa story Instagram :
LeBron James : Ayyyeeeee !!! Il est vraiment chaud sur ce jeu ! @bronny 🔥🔥🔥
Tandis que ses performances sur le parquet laissent clairement à désirer, Bronny James n’a même pas pu fêter ses exploits sur Call of Duty sans se retrouver assailli de reproches. Heureusement pour lui, LeBron s’est assuré de le féliciter en bon père.