Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Plutôt bon pour son second match de Summer League, Zaccharie Risacher n’a pas forcément eu l’opportunité de se mettre en valeur non plus. Et cela agace même un journaliste.
Devant Trae Young, Zaccharie Risacher a réussi un match correct du côté de la Summer League. Rien de très bouillant pour le Français, qui continue de trouver ses repères outre-Atlantique. La bonne nouvelle pour lui, c’est qu’il peut compter sur le soutien des supporters, mais également celui de Young, qui a eu de belles paroles le concernant.
Les Hawks taclés pour leur match de Summer League
Il faut dire que les deux hommes, sauf surprise, seront coéquipiers la saison prochaine. Il sera intéressant de voir tout ce beau monde en action, d’autant que les Hawks ont du boulot de leur côté. Le journaliste Tony Jones n’a pas trop apprécié le travail du staff dans ce Game 2, notamment pour trouver Risacher lors de phases offensives.
Atlanta hasn’t run one action for Risacher…..cmon dawg
— Tony Jones (@Tjonesonthenba) July 15, 2024
Atlanta n’a pas réalisé un seul système pour Zaccharie Risacher… sérieusement mec
Dommage pour Risacher, d’autant qu’on parle tout de même du numéro 1 de la dernière draft. Atlanta devrait faire son maximum pour mettre en valeur le Français, mais ce n’est pas le cas pour Jones. Autant dire qu’il y a du travail pour le staff qui opère dans cette Summer League, heureusement que Quin Snyder devrait rectifier tout ça une fois en NBA.
U'd think they would try and get the #1 pick some usage
— Rybo (NeverBrokeAgain_Dad) (@RyanJRudd) July 15, 2024
On pourrait pensait qu’ils essaieraient de trouver plus souvent le numéro 1 de la draft.
They ain’t look his way the entire quarter smh
— Alan T (@SirTolbert) July 15, 2024
Ils n’ont pas regardé dans sa direction de tout le quart-temps
Pas facile d’intégrer un premier choix de la draft dans son effectif, mais les Hawks doivent mieux faire concernant Zaccharie Risacher. Espérons que le staff au mois de septembre s’en sortira mieux.