NBA – Kevin Durant (35 ans) : « Quand je vois des femmes fraiches au bord du terrain, je…

La superstar NBA des Phoenix Suns, Kevin Durant
CNLS (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Contrairement à LeBron James et Stephen Curry, les autres légendes de sa génération, Kevin Durant n’est pas marié et n’a pas d’enfant. Alors à 35 ans, il est régulièrement moqué par les fans à ce sujet. Mais attention, ce n’est pas parce qu’il est seul qu’il ne cherche pas, même pendant les matchs !

Publicité

Kevin Durant est un joueur particulier dans l’histoire, dans le sens où ses accomplissements ne sont pas aussi respectés que son talent. Car s’il y a bien une chose sur laquelle tout le monde s’accorde à son sujet, c’est qu’il est l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. Pour certains, il a même révolutionné le jeu en montrant que les joueurs de 2m10 pouvaient faire bien d’autres choses que prendre des rebonds et évoluer à l’intérieur.

Malgré ça, nombreux sont ceux qui refusent de donner le moindre crédit à ses deux bagues et ses deux MVP’s des Finales. KD n’a pas été sacré avec le Thunder, franchise de ses débuts, ni avec les Nets, superteam qu’il a essayée de construire de ses mains. Il a été sacré avec les Warriors, qui étaient déjà parmi les meilleures équipes all-time sans son apport. Forcément ça agace, même 8 ans après.

Publicité

Kevin Durant cash sur les femmes dans les tribunes

Autre sujet qui revient souvent pour dénigrer le légendaire n°35, et c’est sans doute le plus étrange, c’est le fait qu’il ne s’affiche jamais avec la moindre femme, là où les joueurs de son âge sont généralement mariés. Même en boite de nuit, il préfère travailler ses lancers francs que sa drague… Pourtant, comme il l’a expliqué dans le podcast de Logan Paul, il sait repérer les belles femmes :



Je ne dirais pas que je me laisse distraire par les fans dans les tribunes, mais je dois reconnaitre que parfois je les regarde. Surtout quand je vois des femmes fraiches au bord du terrain, je suis obligé de regarder. Pareil, s’il y a des célébrités, alors tu veux forcément voir qui c’est et tu veux voir si tu peux faire un peu de politique.

Publicité

Kevin Durant ne le montre pas forcément en public, mais il s’intéresse évidemment aux jolies femmes qui viennent voir les matchs des Suns. Il a notamment cité Rihanna, de qui il a du mal à détourner les yeux quand elle s’installe au bord du terrain. Si sa sortie était très honnête, elle n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Ils ne s’attendaient pas à un tel langage de la part d’un homme qui aura 36 ans à la rentrée.

Comment
byu/mmaguy123 from discussion
innba

Ce gars à 37 ans et il parle de « femmes fraiches » 🤣 C’est quoi ce délire

Publicité

Kevin Durant n’est pas marié, n’a pas d’enfant, mais ce n’est pas parce qu’il ne s’intéresse pas aux femmes. La preuve, quand il en repère une jolie dans les tribunes, il reconnait avoir du mal à détourner son regard de sa cible.

Buzz Déclarations Kevin Durant NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus