UFC – Conor McGregor donne son pronostic pour la finale de l’Euro : « Je peux toucher…

Conor McGregor, légende de l'UFC et du MMA
TheMACLife (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Conor McGregor aime parier sur des grands évènements sportifs pour pimenter la chose. Ce dimanche par exemple, il va suivre la finale de l’Euro entre l’Angleterre et l’Espagne avec une attention particulière, puisqu’il y a plusieurs millions de dollars en jeu pour lui.

Publicité

L’un des plaisirs des personnalités les plus riches, c’est de pouvoir parier des sommes indécentes sans forcément craindre la défaite. Le rappeur Drake est particulièrement connu pour cela, lui qui est capable de mettre des centaines de milliers de dollars sur ses équipes préférées, même si elles ne sont pas favorites de leurs matchs. Par pur patriotisme, il a par exemple misé 300.000$ sur une victoire du Canada contre l’Argentine en Copa America.

Conor McGregor est de ces hommes qui ont l’amour du risque et qui parient pour pimenter des grands évènements sportifs. Il y a quelques jours, il a empoché 1.6 million de dollars grâce à la victoire de son ancien rival à l’UFC Nate Diaz, qui était opposé à Jorge Masvidal dans un combat de boxe. Et ce weekend, il pourra faire encore mieux.

Publicité

Conor McGregor mise tout sur l’Espagne !

À quelques heures de la finale de l’Euro 2024 entre l’Espagne et l’Angleterre, le Notorious a expliqué ses mises aux fans. En bon Irlandais, il a évidemment placé ses économies sur la Roja, en prédisant même un score élevé. S’il voit juste et passe tous ses paris, alors il touchera plusieurs millions en bonus le jour de son anniversaire. Un beau cadeau.



La cote pour le score exact de 3-1 pour l’Espagne n’est pas de 19 contre 1, mais de 25 contre 1 !!! 😮 Ce qui signifie que pour mes 100.000 dollars de mise, je toucherai 2.6 millions ! En tout, je peux toucher 3.7 millions pour mon anniversaire. Les riches s’enrichissent !

Publicité

Conor McGregor a fait deux paris sur cette finale de l’Euro. Il voit l’Espagne gagner dans un premier temps, et sur le score de 3-1. S’il voit juste, il va toucher près de 4 millions de dollars le jour de son anniversaire, de quoi largement célébrer avec ses proches. Il est sur une bonne dynamique, et ses fans sont persuadés qu’il a une bonne étoile.

J’ai l’impression qu’il a la chance de l’Irlandais. L’inverse de la malédiction de Drake.

Publicité

Conor McGregor va vivre la finale de l’Euro avec une pression supplémentaire ce dimanche. Si l’Espagne s’impose aussi largement qu’il l’annonce, il va toucher plusieurs millions de dollars. Il risque d’être le plus grand supporter de la Roja.

Conor McGregor Multisports UFC

Les dernières actus