Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Difficile de connaître le rôle de Pacome Dadiet aux Knicks la saison prochaine, mais les fans sont curieux d’en savoir plus après sa sortie en Summer League ce samedi. En délicatesse offensivement, il a pu montrer sa défense contre les Hornets.
Les Knicks étaient sur les parquets ce samedi soir, avec une rencontre face aux Hornets pour le compte de la Summer League. On a pu voir Pacome Dadiet en action, lui qui espère se faire une place dans la Big Apple. Et s’il a galéré offensivement, le Français a pu montrer son énergie en défense, notamment contre le talentueux Brandon Miller.
18-year old Pacome Dadiet already locking up elite NBA scorers like Brandon Miller 🔥
— KnicksMuse (@KnicksMuse) July 13, 2024
(🎥 @IQfor3) pic.twitter.com/sv6Kij3I9I
Pacome Dadiet se montre chez les Knicks !
Plutôt pas mal pour Dadiet, qui n’a que 18 ans pour rappel, et donc pas mal d’années devant lui pour continuer sa progression. Possible qu’il passe du temps en G-League cependant, les Knicks ayant clairement affiché leur envie de remporter le titre pour les années à venir avec l’arrivée de Mikal Bridges et la prolongation de Jalen Brunson.
The first points in the hall of fame career of Pacome Dadiet pic.twitter.com/qYydkRhjMB
— Tommy Beer (@TommyBeer) July 13, 2024
Dadiet aura d’autres rencontres dans cette Summer League pour illustrer son talent, avec on l’espère un peu plus de réussite offensivement.
that’s some damn good defense
— Jay (@Jay5ive_____) July 13, 2024
C’est une très bonne défense
Plutôt pas mal pour une première concernant Pacome Dadiet, même s’il faudra trouver un peu de régularité avec son tir pour le reste de cette Summer League. Les fans ont en tout cas envie d’en voir plus.