NBA – Kevin Durant (35 ans) honnête sur ses relations intimes : « Même si on est en couple…

Kevin Durant, légende NBA et joueur des Uns actuellement
Impaulsive (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Aujourd’hui âgé de 35 ans, Kevin Durant est un célibataire endurci. Il n’a pas de femme, pas de petite amie, et forcément pas d’enfant. Souvent moqué à ce sujet, il a tenu à dévoiler sa vision des relations intimes.

Publicité

Kevin Durant aime le basket, et il ne semble aimer que le basket dans la vie. Comme l’expliquait Samir Nasri par exemple, ancien joueur de l’équipe de France de football, même lorsqu’il organise des soirées chez lui, le légendaire n°35 ne peut pas s’empêcher de prendre un ballon et de se mesurer à ses amis/invités. Une anecdote illustrée récemment, quand il a été surpris en train de travailler ses lancers francs en boite de nuit…

Difficile de rencontrer quelqu’un dans ces conditions, alors KD, à 35 ans et à l’inverse de nombreuses superstars dans la ligue, n’a ni femme ni enfant. Pour certains c’est une bonne chose, puisqu’il mène sa vie comme il l’entend, mais pour d’autres c’est un peu triste, puisqu’il n’a pas forcément l’occasion de décompresser totalement sur son temps libre. Mais qu’en est-il réellement ?

Publicité

Kevin Durant parle de ses conquêtes amoureuses

De passage dans le podcast de Logan Paul, avec qui il vient de s’associer sur le plan business, Kevin Durant s’est un peu plus ouvert sur son intimité. Et visiblement sa solitude n’est pas une fatalité, c’est lui qui décide de rester seul. Il a beaucoup de mal à se projeter sur le long terme, alors il préfère passer du bon temps sur quelques jours avec les femmes, pas plus.



Je ne dirais pas que j’ai déjà eu le coeur brisé, mais je pense que je commence à comprendre les femmes un peu mieux avec l’âge. Mais j’ai toujours su que les femmes ne m’appartenaient pas, même si on est en couple. Si on passe un bon moment c’est parfait, mais si elle passe à autre chose et moi aussi ça ne change rien. Je connais des gens mariés depuis des années, mais aussi des gens qui ont divorcé après quelques semaines.

Publicité

Les gars, arrêtez de me parler comme si j’avais besoin de conseils avec les femmes. À chaque fois que je donne mon avis aux gens sur l’amour, ils me disent la même chose. J’aime passer du temps avec les femmes, mais peut-être moins que la majorité des gens. Une relation de deux jours pour moi c’est parfait, après ça commence à faire long.

Kevin Durant n’est pas insensible à l’amour et aux relations, il préfère juste le très court terme. Visiblement, après deux jours à côtoyer une personne, il est déjà prêt à tourner la page et à passer à autre chose. C’est peut-être une déformation professionnelle, puisqu’il parait que les grands attaquants doivent être capables d’oublier un tir manqué en quelques secondes.

Publicité

Kevin Durant n’est pas forcément jaloux quand il voit LeBron James ou Stephen Curry, tous deux mariés depuis des années. Lui n’arrive pas à vivre des relations longues, il préfère la passion des premiers jours.

Buzz Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actus