NBA – Le potentiel trade des Spurs déjà compromis ? « Je ne sais pas si…

Gregg Popovich et Victor Wembanyama en conférence de presse
Spurs (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Les Spurs lorgnent sur un potentiel trade depuis quelques semaines maintenant, avec la possible arrivée de Lauri Markkanen. Mais un joueur pourrait faire bloquer les négociations.

Publicité

À l’image des arrivées de Chris Paul et Harrison Barnes, les Spurs sont plutôt ambitieux sur le marché aujourd’hui. La franchise espère encore recruter un ou deux joueurs, avec pourquoi pas un trade au bout. On sait que Brandon Ingram a été mentionné quelques fois, mais Lauri Markannen semble également beaucoup plaire au front office texan.

Les Spurs prêts à tout pour retenir un joueur ?

Le Finlandais, qui sort d’une grande saison NBA, n’a plus qu’un an de contrat mais ne comptez pas sur Danny Ainge pour faire un effort. Selon le journaliste Zach Lowe, les pourparlers vont coincer à cause de Devin Vassell. Le prometteur arrière de San Antonio pourrait être demandé par le Jazz, ce qui explique que ces négociations sont difficiles.

Publicité



Zach Lowe : « Je peux voir les négociations concernant Markkanen se jouer ou non sur Vassell. Si je suis Utah, j’ai besoin de ce type pour mon équipe et si j’ai besoin de le trader. Si je suis les Spurs, je ne sais pas si nous avons envie de faire tout ça. Je peux voir ce trade se jouer là-dessus. »

Céder Vassell pour Markkanen ? Peu probable que les Spurs acceptent, surtout que l’arrière continue de sa montée en puissance aux côtés de Wembanyama.

Publicité

Vassell ne va nulle part.

Les fans des Spurs se déchaîneront si les Spurs échangent Vassell contre Lauri.

Publicité

Acquérir Lauri Markkanen semble intéressant pour les Spurs, mais beaucoup moins s’il faut céder Devin Vassell pour que cela arrive. Une situation complexe pour les Texans, qui espèrent toujours aboutir à un heureux dénouement.

NBA 24/24 San Antonio Spurs Transferts & rumeurs

Les dernières actus