Par Mathieu S. | Rédacteur sport
En galère depuis le début de sa Summer League avec les Lakers, Bronny James n’a toujours pas de gros match à son actif. Sa prestation et celle de ses coéquipiers commencent à décevoir, à l’image de la réaction de Rob Pelinka, le GM.
Summer League compliquée pour le moment avec les Lakers. Dalton Knecht, le possible steal de la dernière draft, commence à trouver des repères avec son tir, ce qui n’est pas vraiment le cas de Bronny James. Même s’il s’implique, notamment défensivement, le fils de LeBron est à la peine quand il s’agit de shooter, en témoigne sa dernière prestation.
Difficile de tirer une quelconque conclusion pour de la Summer League, bonne ou mauvaise, mais ses matchs ne viendront certainement pas calmer ses détracteurs. Pour beaucoup, le fils du King n’a tout bonnement pas le niveau NBA et il aurait dû rester quelques années en plus au lycée. Les Angelinos ont pourtant décidé de lui faire confiance en lui faisant signer un contrat garanti de 4 ans.
Les Lakers déçus par leur roster ?
Un pari risqué, surtout avant de voir Bronny James en action pour le compte de cette Summer League. Mais pas sûr que Rob Pelinka ait eu le choix, surtout avec la pression de LeBron et de Rich Paul, qui représente les deux joueurs. Mais ce vendredi soir, après une énième action ratée, même Pelinka n’a pas caché une certaine frustration.
Rob Pelinka watching Bronny 😭😭😭 pic.twitter.com/nPTiEtz18d
— BricksCenter (@BricksCenter) July 13, 2024
Rob Pelinka qui regarde Bronny 😭😭😭
Après un trois points raté de Bronny et un tir contré de Knecht, Pelinka était clairement amer devant un tel spectacle. On imagine qu’il s’attendait à quelque chose d’autre…
Dude got finessed by Bron.
— phillip yoo (@phillip_yoo) July 13, 2024
Le mec s’est fait avoir par Bron.
Visiblement déçu de la performance des Lakers, même Rob Pelinka ne cache pas une certaine frustration devant le niveau de l’équipe. Heureusement que nous sommes seulement en Summer League.