Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
Conor McGregor n’a toujours pas effectué son retour tant attendu dans la cage de l’UFC, mais reste toujours aussi actif sur les réseaux sociaux. Une fois n’est pas coutume, il s’en est servi ces dernières heures pour s’attaquer… à Khabib Nurmagomedov.
À défaut de pouvoir faire parler de lui grâce à ses performances dans l’octogone, il continue de le faire par l’intermédiaire de son activité sur la toile. En attendant de connaître la nouvelle date de son combat contre Michael Chandler, Conor McGregor fait encore une fois des siennes sur les réseaux sociaux. Outre son vieil ennemi Dustin Poirier, il prend ainsi plaisir à cibler ces temps-ci un certain… Khabib Nurmagomedov.
Conor McGregor remet le couvert sur Khabib Nurmagomedov
Battu pour Nurmagomedov lors de l’UFC 229, McGregor n’a depuis jamais cessé de l’invectiver dans ses paroles, que ce soit dans les médias ou sur X. Depuis quelques semaines, il concentre notamment ses attaques sur les soucis fiscaux du Russe qui ont conduit à son exil. Ces dernières heures, il a même été jusqu’à déterrer une citation de son éternel antagoniste datant de 2018 pour l’humilier un peu plus :
Khabib Nurmagomedov (s’adressant à l’UFC) : Si vous décidez de virer mon coéquipier, vous devriez savoir que vous allez me perdre aussi. En Russie, on n’abandonne jamais nos frères et j’irai jusqu’au bout pour le mien. Si vous décidez de le virer quand même, n’oubliez pas de m’envoyer mon contrat rompu, sinon je le romprai moi-même.
Conor McGregor : Avance rapide, il a depuis abandonné, trahi et fui la Russie. Ses enfants, sa mère et sa femme/cousins, il les a laissés derrière lui.
De quoi entretenir une énième fois sa rivalité avec le Eagle… si cela peut toutefois être encore considéré comme une rivalité, comme l’ont souligné de nombreux internautes :
Rivalry??? Bro been talking to himself, khabib moved on
— mike (@izzzmike20) July 12, 2024
Une rivalité ??? Le frérot parle tout seul, Khabib a tourné la page
Soi-disant impatient à l’idée de reprendre la compétition, Conor McGregor passe malgré tout plus de temps à évoquer le cas Khabib Nurmagomedov que son comeback. Ce, avant de supprimer les nombreux tweets en question, comme à son habitude.