UFC – Après les attaques de Conor McGregor, Dustin Poirier l’humilie : « Touche-toi le…

UFC Dustin Poirier et Conor McGregor
UFC (DR) / ESPN (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Connu pour son trash-talking à outrance, Conor McGregor continue de s’en prendre à pratiquement n’importe qui. Récemment, c’est Dustin Poirier qu’il a pris comme cible… sauf que son ancien adversaire l’a remis à sa place en se servant que de quatre mots.

Publicité

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Dustin Poirier est très bavard en ce moment. Défait par Islam Makhachev à l’UFC 302, la légende du MMA ne semble finalement pas se diriger vers la retraite. En attendant d’en savoir plus, le récent bourreau de Benoît Saint-Denis en profite pour s’en prendre à tout le monde ou presque parmi les poids légers. Il a notamment livré son pronostic pessimiste sur le prochain combat du Français.

À côté de ça, on a également vu « The Diamond » se livrer à du trash-talking avec Michael Chandler, mais aussi Conor McGregor. En l’occurence, la superstar irlandaise a flingué son projet en commun avec Khabib Nurmagomedov, dont le Dublinois est l’ennemi juré. Poirer, qui a battu l’ancien champion UFC à deux reprises durant sa carrière, s’est lui contenté d’une réplique en quatre mots mais ô combien sauvage.

Publicité

La répartie sans pitié de Dustin Poirier contre Conor McGregor



Conor McGregor : Tout ce que je touche devient de l’or !

Dustin Poirier : Alors touche-toi le petit doigt de pied

Une petite pique bien sentie vis-à-vis de la récente blessure du Notorious, qui l’a contraint à devoir repousser son grand retour dans l’octogone. Décidément, Poirier a de la répartie à revendre ! Et on peut dire que ça plaît aux fans, à en juger par les réactions :

Publicité

Ooooh magnifique take-down

Publicité

Dustin Poirier n’est pas du genre à rester de marbre face aux provocations, en particulier s’il se sent inspiré. Conor McGregor en a fait les frais… Connaissant la rivalité entre les deux hommes, il ne serait pas surprenant que cela continue un moment.

Conor McGregor Multisports UFC

Les dernières actus