Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Actuellement avec les Bleus, Victor Wembanyama aurait pu remporter un nouveau trophée après sa saison spectaculaire aux Spurs. Mais le Français n’a pas gagné, et cela agace les fans.
Auteur d’une saison folle avec les Spurs, Victor Wembanyama enchaîne déjà avec l’équipe de France dans cette préparation pour les Jeux Olympiques. Avec 27 points contre l’Allemagne la semaine dernière, l’intérieur confirme sa belle montée en puissance, le tout à seulement 20 ans. Malheureusement, ce n’était pas suffisant pour rajouter un trophée à sa collection.
Wembanyama snobé pour un trophée
Ce jeudi soir, ESPN tenait sa soirée annuelle pour les ESPYS, visant à récompenser les meilleurs athlètes de la dernière saison. Victor Wembanyama était nommé pour potentiellement remporter le trophée de la meilleure révélation de la dernière saison, aux côtés de CJ Stroud et JuJu Watkins. C’est cette dernière qui a finalement gagné le trophée.
JuJu Watkins is the ESPY award winner for Best Breakthrough Athlete 💪 pic.twitter.com/QUbnCKlW2X
— SportsCenter (@SportsCenter) July 12, 2024
JuJu Watkins a remporté le trophée ESPY de la meilleure révélation 💪
Watkins a réalisé une grosse saison en NCAA avec USC comme ses moyennes peuvent le confirmer (27.1 points, 7.3 rebonds). Mais les performances de Wemby en NBA ne sont-elles pas plus impressionnantes, tout comme celles de Stroud en NFL ? Les internautes sont divisés sur le sujet…
That’s embarrassing
— cad3 (@Cr3randCad3) July 12, 2024
C’est embarrassant
a college athlete wins best breakthrough athlete over CJ Stroud and Wemby.
— htown nuwaiv (@abeatleshendrix) July 12, 2024
Un athlète au lycée gagne le trophée de la meilleure révélation devant CJ Stroud et Wemby.
Robbed!
— Tim (@x102reddragon) July 12, 2024
Volé
Victor Wembanyama n’a remporté son premier ESPY et ce malgré une saison absolument folle aux Spurs, surtout dans le monde de la NBA. Et ses fans ne digèrent pas cette décision.