Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
Depuis sa récente arrivée dans les rangs des Lakers, Bronny James se retrouve au cœur d’un scandale de népotisme avec son père, LeBron. Serena Williams, elle, a décidé de soulever ce dossier avec un ton différent… mais tout aussi assassin pour le King.
Malgré son statut de simple 55ème choix de Draft, il fait sans doute office de prospect le plus surveillé actuellement en Summer League. Il faut dire que le cas Bronny James se veut particulier, lui qui a pour beaucoup bénéficié de l’influence de LeBron aux Lakers pour atterrir dans la franchise. À défaut de pouvoir en avoir le cœur net, cette supposition fait couler beaucoup d’encre et entraine de nombreuses réactions.
Serena Williams massacre LeBron James… via Bronny
Tandis que les premiers pas de Bronny sous les couleurs des Lakers font débat, son nom continue d’alimenter les discussions de la communauté NBA pour d’autres raisons. Il a par exemple fait irruption ce jeudi durant les ESPY Awards à l’initiative de la maîtresse de cérémonie, Serena Williams. Cette dernière, quelques semaines après avoir reçu un cadeau du King, ne lui a ainsi pas vraiment rendu la pareille :
Serena Williams : L’un des plus beaux moments de sport cette année a concerné le fils de LeBron James, Bronny, qui a été drafté par les Lakers où il jouera avec son père. J’espère vraiment que Bronny va avoir une longue carrière. Si longue que l’on pourra voir son front se dégarnir… puis se regarnir miraculeusement, comme Papa !
Heureusement que la légende du tennis compte LBJ parmi ses amis, sans quoi cette punchline aurait pu être perçue comme une véritable attaque cinglante à son égard.
Le sujet de la hairline reste en effet sensible pour le quadruple champion NBA et a fait l’objet de nombreuses moqueries du genre au fil des ans. Charles Barkley fait par exemple partie de ceux qui s’en sont déjà pris à lui pour ses soucis capillaires. En attendant de connaître la réaction du principal concerné à cette nouvelle salve signée Serena Williams, celle des internautes s’est voulue contrastée :
She spitting facts 😂😂😂
— Guangdong Southern Tigers (@GuangdongsTiger) July 12, 2024
Elle balance cash 😂😂😂
LeBron hairline jokes in big 2024 pic.twitter.com/rT6DEHolSa
— zaiire 💫 (@_zaiire_) July 12, 2024
Les blagues sur la chevelure de LeBron en big 2024, c’est rincé
Récemment gâtée par LeBron James, Serena Williams ne lui a en revanche pas fait de cadeau lors de la cérémonie des ESPY Awards qu’elle dirigeait. Reste à savoir si Bronny déplorera les mêmes problèmes capillaires que son père comme elle l’avance.