Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Considéré comme l’un des plus grands de l’histoire, LeBron James a peut-être connu une partie de son succès grâce… à Paul Pierce. C’est en tout cas ce que raconte la légende des Celtics dans une récente intervention.
Actuellement avec Team USA, LeBron James espère ajouter une nouvelle ligne à son immense CV en carrière. Il a déjà tout raflé mais le King voulait vivre une dernière fois cette aventure avec ses coéquipiers, avant de retrouver les Lakers. Et même s’il fêtera ses 40 bougies à la fin de l’année, comptez sur lui pour continuer à jouer le titre.
Paul Pierce s’enflamme au sujet de LeBron James
Mais si le King a atteint un tel niveau au fil de sa carrière en NBA, c’est peut-être grâce à certains grands adversaires qu’il a pu rencontrer en playoffs. Paul Pierce estime d’ailleurs en faire partie. Dans une récente intervention sur le plateau d’Undisputed, la légende des Celtics estime être responsable de la carrière de James. Au moins en partie.
Paul Pierce credits himself for LeBron’s greatness
— NBACentral (@TheDunkCentral) July 12, 2024
"I truly feel responsible for taking LeBron to that next level."
(h/t @awfulannouncing )
pic.twitter.com/w1gbLRHS5K
Paul Pierce que LeBron James : « Je me sens vraiment responsable pour avoir permis à LeBron de franchir un cap. Quand il est allé à Miami, il y a eu ce Game 5, Game 6 contre Boston. Je pense que c’est ce match qui a permis à LeBron de franchir un cap, à partir de là, sa carrière n’a fait que grimper. »
Plutôt osé de la part de Pierce, qui se considère manifestement comme l’un des grands adversaires de LeBron, notamment lors de son passage au Heat. Il faut demander au King son avis, mais les internautes en doutent.
Bro thinks he’s LeBron’s greatest rival 😭
— JBond 🍌 (@jbondwagon) July 12, 2024
Il pense être le plus grand rival de LeBron 😭
Paul Pierce is a narcissist 🤡
— WildBillNC🇺🇸 (@WildBillNC1978) July 12, 2024
Paul Pierce est un narcissique
Paul Pierce a-t-il donné un coup de boost à la carrière de LeBron James ? L’ancien joueur en est persuadé, même s’il faudra poser la question au King. Et pas sûr que la réponse vienne valider une telle théorie…