La femme de Jean-Marie Bigard (70 ans) cash : « Son corps ne suit plus, on ne peut plus…

Lola Marois et Jean-Marie Bigard
C8 (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Mariés depuis 13 ans désormais, Lola Marois et Jean-Marie Bigard forment un couple qui s’affiche et s’assume, bénéficiant d’ailleurs d’une belle cote de popularité auprès d’une partie des Français. Mais leurs 29 années d’écart sont forcément un facteur dans leur quotidien, comme l’a confié la principale intéressée récemment…

Publicité

Seul humoriste de l’histoire à avoir rempli le Stade de France, Jean-Marie Bigard a assez rapidement été comblé sur le plan professionnel. Mais derrière les cartons sur scène, le natif de Fontaine-Luyères a longtemps été marqué par l’impossibilité d’avoir un enfant avec Claudia, la première femme de sa vie, avec qui il s’est marié en 1991. Finalement, c’est avec Lola Marois qu’il a trouvé son bonheur il y a une quinzaine d’années.

Bien évidemment, la Parisienne savait d’emblée que la différence d’âge avec son mari pouvait faire jaser, puisque le couple a 29 ans d’écart : lui vient de souffler ses 70 bougies, tandis qu’elle a seulement 41 ans. Évidemment prête à accepter cette partie du « deal », Lola Marois ne nie toutefois pas que le temps qui passe complexifie la situation de son couple.

Publicité

Lola Marois fait des confidences sur son couple avec Jean-Marie Bigard

De passage sur le plateau de Jordan de Luxe récemment, celle qui a aussi sorti deux albums en tant que chanteuse n’a pas caché la différence physique, certes logiques, entre Bigard et elle :

Et ben on ne peut plus trop faire de marathon ensemble. Il est à la traîne.



Pour autant, les deux tourtereaux n’ont rien perdu de ce qui fait l’essence même d’un couple, comme l’a affirmé la quadragénaire :

Alors le corps ne suit plus, mais la connexion intellectuelle et d’humour qu’on a, elle est intacte. Il a un caractère qui est très jeune. Il n’a rien perdu de son caractère de gosse, il fonctionne un peu comme un mec de 25 ans dans sa tête. Il se surveille, il va comme un homme qui vient de fêter ses 70 ans !

Publicité

Les fans du couple peuvent donc être rassurés : tout roule pour les parents de Jules et Bella, qui ont trouvé la recette depuis de nombreuses années. En 2022, déjà, Lola Marois faisait part de son bonheur aux côtés de son homme, tout en fournissant plus de détails sur leur rapport à la sexualité et à la fidélité :

Dans la vie de tous les jours, on se laisse énormément de liberté, on sort, on fait ce qu’on veut. Sinon c’est triste la vie, si on ne peut plus que séduire son propre mari ou sa propre femme. (…) Je n’aime pas dire qu’on n’est pas un couple libre, ce n’est pas vrai.

Si c’est un truc ponctuel, un écart une fois comme ça, je préfère encore ne pas le savoir parce que ça altérerait notre entente de couple. On n’en parle pas trop, je ne dirais pas que c’est un accord tacite. On ne se donne pas le droit d’aller voir ailleurs, mais on se dit que si un jour quelque chose devait arriver… Personne n’est à l’abri d’un coup de foudre, d’une rencontre.

Publicité

Consciente que leurs 29 ans d’écart ne sont pas négligeables, Lola Marois s’accommode sans trop de problèmes du temps qui passe et qui impacte son mari. Au-delà de toute préoccupation physique, la connexion mentale du couple reste plus forte que jamais, de même que leur osmose face aux bons comme aux mauvais moments. Et bien évidemment, c’est là qu’est l’essentiel !

Pop culture

Les dernières actus