UFC – Dustin Poirier révèle le projet XXL de Khabib, Conor McGregor réagit et les carbonise !

Les combattants UFC Dustin Poirier (gauche), Conor McGregor (centre) et Khabib Nurmagomedov (droite)
UFC (DR)

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Au fil de sa carrière à l’UFC, Conor McGregor a cumulé bon nombre de rivaux. Dustin Poirier et Khabib Nurmagomedov font partie des principaux et ont fait l’objet de propos cinglants du Notorious suite à la récente annonce de leur potentielle entraide.

Publicité

Compte tenu de sa personnalité des plus clivantes, pas étonnant qu’il se soit fait beaucoup d’ennemis dans le milieu. Conor McGregor n’en a quoi qu’il en soit cure et a même toujours semblé prendre du plaisir à développer de telles rivalités. Deux des plus marquantes, à savoir celles qui l’opposent à Dustin Poirier et Khabib Nurmagomedov, viennent d’ailleurs de ressurgir de manière conjointe et inattendue.

Conor McGregor accuse sauvagement Poirier et Khabib

Il y a quelques semaines, tandis qu’il venait de s’incliner face à Islam Makhachev lors de l’UFC 302, Poirier avait re-croisé la route de Khabib dans la cage. Les deux hommes avaient alors offert de belles images de respect… et pourraient de nouveau faire cause commune très prochainement. C’est en effet ce qu’a révélé l’Américain dans la MMA Hour en s’exprimant sur la vente de la tenue qu’il portait lors de ce combat :

Publicité

Dustin Poirier : J’ai longtemps hésité avant de me séparer de cette tenue parce que ce pouvait être la dernière de ma carrière. Au final, quelqu’un a surenchéri au dernier moment et n’a pas payé la somme. Les gens font ça tout le temps, c’est chiant. La dernière mise était de 25.000$ (…) Mais Ali (Abdelaziz) m’a contacté et m’a dit que Khabib voulait l’acheter, donc j’essaie de régler ça pour que ça se concrétise.



Titulaire de sa propre fondation, « The Good Fight », le Diamond espérait récolter des fonds en mettant aux enchères ces pièces de collection. Au final, ces dernières pourraient bien atterrir dans les mains de Nurmagomedov, malgré les soucis fiscaux qu’il accuse en Russie. Autant d’éléments sur lesquels McGregor a rebondi sur Twitter afin de s’en prendre de façon cinglante à ses deux homologues :

Publicité

Conor McGregor : Dustin veut qu’on achète le short dans lequel il a abandonné lors du combat le plus important de sa vie #JamaisChampion. Lui et sa femme sont des escrocs. DES ESCROCS. ALERTE ESCROC RUINÉ ‼️ Khabib est un terroriste qui a de sérieuses dettes vis-à-vis de son propre pays duquel il s’est exilé. Ça ne s’invente pas. Dustin est un idiot. Un t****uc. Cette fondation est une escroquerie !

Publicité

Alors que Khabib Nurmagomedov pourrait rendre un fier service à Dustin Poirier et à sa fondation, Conor McGregor y a vu l’occasion parfaite pour s’attaquer aux deux hommes. Ce, avant de faire comme souvent disparaître les tweets incendiaires en question.

Conor McGregor Dustin Poirier Fight Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

Les dernières actus