De retour à l’UFC Paris, Matt Frevola cash : « Je vais me ramener avec une baguette et…

Le combattant UFC Matt Frevola, ici accompagné du drapeau français
UFC (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Très apprécié en France depuis son combat perdu contre Benoît Saint-Denis, Matt Frevola sera d’ailleurs de la partie à l’occasion de l’UFC Paris. Et le vétéran américain n’a pas perdu de temps pour faire un gros clin d’oeil au public tricolore !

Publicité

Peu à peu, on commence à avoir une idée précise de ce que nous réserve l’UFC Paris. En attendant de savoir si Ciryl Gane participera à la soirée, on sait que Benoît Saint-Denis croiser le fer avec Renato Moicano en main event. Mais ce n’est pas le seul combat qui devrait fasciner le public français puisque Matt Frevola, ancien adversaire du Nîmois, sera également à l’honneur alors qu’il devrait affronter Fares Ziam.

Fares Ziam va se battre contre Matt Frevola devant son propre public à l’UFC Paris, le 28 septembre.

Publicité

Pour le coup, le public capitale va se retrouver face à un sacré dilemme. Car si Ziam est français et devrait théoriquement avoir droit à ses faveurs, Frevola est carrément le chouchou des fans de l’Hexagone depuis près d’un an. Ces derniers ont en effet beaucoup apprécié le respect qu’il avait témoigné envers BSD en amont et suite à leur combat, durant lequel il s’était brutalement fait mettre KO dès le premier round.



La promesse virale de Matt Frevola pour l’UFC Paris

Combattant au grand coeur, « Steamrolla » affiche d’ailleurs régulièrement le même amour pour ses supporters tricolores et espérait depuis des mois pouvoir participer à l’évènement parisien. Maintenant qu’il a vu son shouhait être exaucé, l’ancien militaire américain entend évidemment faire les choses en grand afin de régaler le public de l’AccorArena et il n’a pas manqué de le faire savoir sur ses réseaux sociaux :

Publicité

Je vais me ramener dans la cage avec une baguette à la main et faire jouer de la air trompette à Ray Longo (son entraîneur, ndlr) avec 🎺 🥖

On ne va pas se le cacher, ce serait là un walk-out assez original de la part de la star US et on ne doute pas que les spectateurs l’accueilleront en fanfare. Décidément, l’UFC Paris 3 promet d’être mémorable !

Publicité

Le public français est connu pour sa passion pour le MMA, l’UFC Paris étant à chaque fois source de dingueries. Si c’est en plus l’un de ses chouchous en Matt Frevola qui y participe et qu’il veut faire le show, on n’est pas près d’oublier cette soirée fin septembre !

Fight Multisports UFC

Les dernières actus